BartPE avec du son ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

BartPE avec du son ?

Messagepar romain511 » 12 Jan 2013 11:43

Bonjour à tous,

Voici ma situation :
J'ai perdue la vue il y a quelques années déjà et pour être totalement autonome avec mes outils informatiques je souhaiterais faire un bartpe auquel j'ajouterais un plugin "perso" fait à partir d'un logiciel de revue d'écran (synthèse vocale que j'utilise sur n'importe quel pc sans problème).

Pour ce faire j'essaie de construire un bartpe avec du son. Les seuls forums que j'ai trouvétraitant de la chose sont en anglais et malheureusement cela reste pour moi assez confus... Si quelqu'un pouvais m'aider ou à défault m'indiquer un lien vers un tuto sur ce sujet en français ça m'arrangerais beaucoup.

Concrètement j'ai ajouter pour l'audio les plugins suivants :
- xpe-1.0.7 de sherpya
- HWPNP1024 de "parapente"
- enable_sound_ver11
- Pilote audioC-MediaAC97_autoHelp

tout ce passe bien au niveau de la compilation de l'image et de la gravure, le cd boot correcgtement se charge et arrive sur " le bureau "

Cependant, je ne comprends pa les procédures pour obtenir le fichier infcache.1 avec infcachebuild ou wrapper etc...utile pour le plugin xpe, bref très confus !
le problème viendrais t-il de là ?
Pouvez-vous m'éclairer ! lol
Je m'excuse par avance de mon ignorence et j'espère que vous serez indulgeant avec moi !.
Merci de vos réponses.
romain511

Retourner vers Software - Logiciels