[résolu]Base belgique

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Base belgique

Messagepar krz125 » 26 Nov 2014 15:31

Bonjour,
J'ai un tres ancien contrat Tel2 pour internet et le tel fixe. Tele2 a été racheté par Base pour mon malheur.Ce pack4 chez Base comprend les communications entre fixes en Belgique mais aussi dans pas mal de pays étrangers. Depuis des mois c'est la galère, pratiquement plus de tel du tout.....comme si Base voulait vous voir quitter et abandonner votre abonnement. Pour tél il faut d'abord couper le routeur, le rallumer et atendre....manoeuvre a répéter souvent deux ou trois fois de suite....Même cirque quand on cherche a nous atteindre "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment... Etc...

Ou bien ils ont un gros problème ou leur tecnicien sont très mauvais ou il s'agit d' une tactique pour être quitte d'anciens contrats qui leur coûtent trop cher à assumer.....

Existe t il un moyen de le savoir si c'est une politique délibérée?

Excédé je me suis décidé a quitter Base. Pas de préavis à donner, Vous tel la veille du jour ou un concurrent a pris RV pour installer son matériel.

Une chose est sûre, plus jamais BASE pour Internet et le tél fixe.
C' est malheureusement le seul qui a un abonnement sans obligation, vous payez uniquement quand vous tél pas de minutes et offres mirobolantes qui vous coûtent fort cher tous les mois!!!! Sinon j'aurais changé egalement pour nos portables.

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Base belgique

Messagepar Patosh » 26 Nov 2014 16:10

Bonjour,

As-tu tout simplement tenté de les joindre ou de te rendre dans un shop afin d'expliquer ton souci ?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: Base belgique

Messagepar Renard » 26 Nov 2014 16:24

En Suisse, il y a quelques années, Tele2 a été repris par Sunrise... je suis content de leurs prestations...
Je ne connaît pas l'offre internet pour la Belgique, mais Patosh à raison: passer au shop pour t'exliquer !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Base belgique

Messagepar krz125 » 26 Nov 2014 21:52

Bonsoir,
Bien sûr je suis allé voir la Base shop, ils répondent que ce n'est pas leur problème, qu'ils ne s'occupent que de la téléphonie Mobile.j'ai écrit au PDG, j'ai tél un nombre incalculable de fois, la réponse est toujours la même depuis des mois, "nos ingénieurs travaillent pour résoudre le problème" sans jamais y arriver apparemment.
C'est pourquoi je pense a une action délibérée de Base.
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Base belgique

Messagepar Renard » 26 Nov 2014 22:13

krz125 a écrit:Bonjour,

Excédé je me suis décidé a quitter Base. Pas de préavis à donner, Vous tel la veille du jour ou un concurrent a pris RV pour installer son matériel.

Luc


Pourquoi ne pas faire cela ?
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Base belgique

Messagepar Patosh » 27 Nov 2014 12:42

J'utilise le réseau Base aussi via mon opérateur téléphonique (en mobile) et c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est loin d'être parfait. Mais, du moins chez moi, les autres réseaux rencontrent également des soucis... à suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: Base belgique

Messagepar krz125 » 27 Nov 2014 18:36

Bonsoir
Depuis ce matin j'ai changé d'opérateur. Quelle différence. J'ai enfin le tél qui fonctionne sans manipulations du routeur!...
Internet nettement plus rapide un service qui me semble très bon. Pas trop d'attente au tél pour atteindre le support tecnique.
Pas etonnent que Base ait abandonné tout sauf le Mobile...
Pour moi le sujet Base est clos, si j'avais du temps et de l'argent je déposerais plainte auprès du ministère Belge des affaires économiques, car je reste persuadé qu'il s'agit d' une action délibérée de Base.
Bien a vous
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Base belgique

Messagepar Renard » 27 Nov 2014 18:47

Bonne nouvelle !
Y a des boites qui ont l'air de se foutre de leurs clients. On n'a pas le temps pour leur dire mais on fout le camp. Et voilà !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron