Base de données.[trouvé]

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Base de données.[trouvé]

Messagepar bororo » 08 Mai 2005 14:20

Bonjour à tous
Il m'arrive de transferer des musiques d'un cd audio vers mon disque dur de pc au format mp3
Et bien sur,quand je veux lire ensuite ces fichiers,il n'y a écrit que "track 01,track 02 etc....
je possédais un petit logiciel qui renommait ces fichiers grace à son acces à une base de données qui regroupe tous les cd musicaux sortis depuis leur debut.
je n'ai plus ce logiciel et bien sur ne me rappelle plus du tout comment il s'appelait.
Quelqu'un peut il me redonner le nom de celui ci??
Avec mes remerciements..

EDIT

Eh bien en fouillant dans Libellules,je l'ai retrouvé.
C'est l'excellent logiciel K-MP3
Mais si vous en connaissez d'aussi performants,n'hésitez pas à me faire part de vos conseils.
Merci.
Dernière édition par bororo le 08 Mai 2005 14:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar pigeon » 08 Mai 2005 14:27

kikoo

je ne connais pas le programme dont tu parles, cependant winamp le fait parfaitement bien, il suffit de faire un clic droit sur le titre dont tu souhaites changer les infos, et cliquer sur id3tag de memoire, tu pourras dans le fenetre qui s'affiche indiquer nom de l'artiste/titre/année/style de zique, et apres ca totues les infos apparaitront sur ton baladeur
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Avatar de l’utilisateur
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 332
Inscription: 02 Mar 2005 23:38
Localisation: Amiens, fr

Messagepar Revjones » 08 Mai 2005 15:06

pigeon a écrit:kikoo

je ne connais pas le programme dont tu parles, cependant winamp le fait parfaitement bien, il suffit de faire un clic droit sur le titre dont tu souhaites changer les infos, et cliquer sur id3tag de memoire, tu pourras dans le fenetre qui s'affiche indiquer nom de l'artiste/titre/année/style de zique, et apres ca totues les infos apparaitront sur ton baladeur


Mais ça oblige à traiter les fichiers un par un et taper soi-même toutes les information. Ce n'est pas le but recherché.

J'utilise Audiograbber. Il tagge les fichiers automatiquement pendant le rippage (d'après les informations de freedb.org).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron