base de registre (RESOLU)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

base de registre (RESOLU)

Messagepar lotusbleu » 25 Juil 2011 11:06

Bonjour en ouvrant regedit je suis surpris de ce que je vois !

je vous joins une copie d'ecran

je suis sous seven 64 bits

je recherche a obtenir toutes mes icones dans la barre de taches, or quand je fais personnaliser je ne trouve pas toutes les icones comme celle de mon anti-virus etc...

la copie ecran : http://img6.imageshack.us/img6/791/capturesw.jpg
Dernière édition par lotusbleu le 25 Juil 2011 15:34, édité 1 fois.
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: base de registre

Messagepar Renard » 25 Juil 2011 12:20

Salut
J'ai aussi eu quelque chose de bizarre dans le même style: sur mon bureau j'avais une icône raccourci pour "mes documents", elle à disparut. J'ai tenté de la remplacer et lorsque que j'ai voulu renommer je constate que ce raccourci existe encore. Un petite balade dans mon fichier "Bureau" et je vois qu'en effet ce raccourci est toujours là ! Mais alors pourquoi ne s'affiche-t'il pas sur le bureau ? Bizarre non ?
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: base de registre

Messagepar Hapax » 25 Juil 2011 12:26

@Renard
il peut arriver qu'un fichier ne soit pas visible sur le bureau...en règle générale il suffit de développer l'arborescence d'explorer et de cliquer sur bureau pour en vérifier la présence,et ensuite de l'ouvrir pour la faire réapparaitre...çà m'est arrivé quelques fois.(peut-être un problème au niveau du cache des icônes?)
@lotusbleu...mazette...quand on voit le prix de certains de tes logiciels...t'as les moyens! :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: base de registre

Messagepar lotusbleu » 25 Juil 2011 13:46

Salut Hapax

rien d'extraordinaire sur mes logiciels mais ça ne me dit pas pourquoi tous ces fichiers quand je tape "regedit" avant je n'avais que l'icône regedit et rien d'autre, je nais ce que sont tous ces fichiers d'erreur !

j'ai fait un nettoyage avec ccleaner de cette base de registre mais ils sont toujours présents !

une idée ?

a plus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: base de registre

Messagepar Hapax » 25 Juil 2011 14:25

aucune...perso je n'ai que l'icône normale..quand tu cliques sur un des fichiers çà donne quoi? Je veux dire: est-ce que çà localise le fichier ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: base de registre

Messagepar lotusbleu » 25 Juil 2011 14:43

avec un clic droit j'ai localisé tous les fichiers l'un après l'autre et je les ai effaçés !

c'est le logiciel wise disk cleaner qui avait fait des backups

merci
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: base de registre (RESOLU)

Messagepar Hapax » 25 Juil 2011 16:16

Wise disk cleaner,Ccleaner...c'est plus du nettoyage,c'est du décapage...je dis çà,je dis rien,mais à trop se laver on attrape des dermatoses...remarque,tu me diras...y a toujours DermatozCleaner...°
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: base de registre (RESOLU)

Messagepar TopXm » 26 Juil 2011 14:05

Salut,

Ben moi c'est pas autant les REG qui me chagrine que les fichiers Error

lotusbleu a écrit:c'est le logiciel wise disk cleaner qui avait fait des backups

Surtout s'il backup la totalité du registre :whistling:

Tu l'as désinstallé ? on voit bien l'icône sur le bureau à côté de "SpeedUp / TuneUp" (tiens ça me rappelle une chanson de bob ) ok je sors
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités