Battlefiled 2

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Battlefiled 2

Messagepar Tomcat » 22 Aoû 2006 13:28

Bonjour,

J'ai donné un coup de main à mon fils pour essayer de résoudre un problème pour son jeu Battlefiled 2, il a le jeu qui saccade puis aussi un problème de sons.

Il a un comme configuration:

Pentium IV 2.3 Ghz
Mémoire: 512 Mg
Carte graphique: Nvidia FX 5700


:arrow: Pour jouer les programmes sont désactivés, Pare-Feu - Antivirus.
je ne sais pas si c'est une question de mémoire ou de carte graphique, merci d'avance si vous avez une solution.

@Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar Metah1 » 22 Aoû 2006 14:12

Salut
as-tu essayer de baisser les performances graphique dans les options du jeu? Ta carte graphique commence à etre 1 peu vieillotte pour les jeux récent. et as-tu télécharger les derniers drivers pour ta carte?
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Messagepar pouet333 » 22 Aoû 2006 14:13

Désolé de le dire mais presque tout est un peu limite pour ce jeu.
Je m'explique :
:arrow: En effet pour le faire "bien" fonctionné il faut idéalement pour commencer 1 GB de ram.
:arrow: Une carte FX 5700 c'est faible mais ça passe car le jeu est TRES gourmand en ressource vidéo.
:arrow: Et pour finir 2.3 Ghz de proc. c'est un peu léger 3.0 Ghz c'est vivement conseillé.

Ce site détaille la configuration minimale pour que ça "fonctionne" mais avec les problèmes décrits ci-dessus:
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=113

et pleins de détails ici :
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=87206

La première chose à faire pour améliorer la fluidité et de mettre 1GB de ram et là peut être il y aura la possibilité de modifier dans option-video les details au niveau moyen au lieu de bas.

Pour les parties en connection internet il faut au minimum 512 kb de download.

J'ai personnellement 3.6Ghz, 1 Gb de ram, et une carte 7600GT pour ce jeu et même avec ça il arrive fréquemment que ça lag en pleine partie. :?

En éspérant avoir répondu à la question.
Avatar de l’utilisateur
pouet333
 
Messages: 34
Inscription: 22 Aoû 2006 10:46
Localisation: La cambrouse Vaudoise

Messagepar deltac1 » 22 Aoû 2006 15:49

Salut,

Pour rejoindre le commentaire de Pouet233, ta config. est un peu juste pour faire tourner Battlefield 2 . Déjà, si tu peux, ajoute un peu de mémoire sur ta bécane car 256 c'est vraiment limite. De + avec une CG FX5700 ne t'attends pas à des miracles. Perso, j'ai une G4000 , tous les jeux fonctionnent bien, de Call of Duty2 et en passant par FarCry et Counter strike source mais Battlefield 2 c'est impossible avec une config. de moins de 1024 de mémoire et en CG, au moins une 6600GT.
deltac1
 

Messagepar Tomcat » 22 Aoû 2006 16:47

Bonjour,

Merci a deltac1 - pouet333 - Metah1 pour les réponses pour le problème de jeu, je voit que d'après les réponses c'est ce que je pensais c'est son matériel qui est limite, encore merci à vous pour vos réponses.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 12:35

Puisqu'il y a un Tomcat sur ce forum je vais vous donner un top jeu en rapport avec ce pseudo...(pas sorti en France je crois, il ne sortira qu'en octobre, Tchèque, je crois)

Ça s'appelle Air Conflics et à partir du moment où on sait pousser et tirer une souris ( manche à balai) et régler quelques paramêtres c'est vraiment un bon jeu.

Bon jeux
deltac1
 

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 12:40

Air conflicts , pardon[/i]
deltac1
 

Messagepar FlowerOfCArnage » 30 Aoû 2006 18:06

hello,

Petite info supplémentaire, certes la config est peut être un peu juste.

Mais un détail important c'est de jouer sur des serveurs qui ont des ping peu élevé moins de 70 c'est mieux et eventuellement eviter les map de plus de 32 joueurs.

Perso c'est ce que je faisais quand j'avais pas le matos que j'ai maintenant :wink:
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités