Avis pour Config Gamer

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Avis pour Config Gamer

Messagepar TristXsl » 18 Jan 2013 14:10

Bonjour a tous je refais un post pour savoir si la config que j'ai fait avec le temps
est "impeccable" pour les jeux au moins sans lags sur Minecraft une rapidité de surf Etc...
Sachant que je possède deja un lecteur cd et 4go de RAM Et aussi comment mettre un os Merci d'avance !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SansOS.png
TristXsl
 
Messages: 6
Inscription: 25 Déc 2012 13:12

Re: Avis pour Config Gamer

Messagepar carlzero » 18 Jan 2013 16:52

salut

oui sans plus !! mon fils a achete ce pc sur ce site il est mieux equipe et il a win 8 pour le meme prix !!et je dois dire que j ai etait bluffe :supers: il joue a bf3 sans que le pc on l'entende tourne
certains vont dire que la marque acer ne vaut rien pour ma part j ai aussi un pc acer depuis 1an et demi et j en suis tres satisfait

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g3620/f-107080901-dtsjpef009.html#tabtechnicaldescription
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Avis pour Config Gamer

Messagepar J-Alpha » 18 Jan 2013 18:55

Bonsoir,

Le problème c'est que les 2 configurations ne sont pas comparable, le Dell est un ordi constructeur avec tout ce que cela comporte donc pas trop le choix , et l'autre configuration est un assemblage choisi par le propriétaire, avec les options qui vont avec.
Après c'est suivant l’optique du propriétaire, celui de marque en général on fait plus ou moins une croix sur l’évolution futur, pour ce qui est de l'assemblage rien empêche de le modifier dans le temps pour le mettre au gout du jour, donc indirectement une certaine qualité puissance a prix correcte.
Quand au fait d'avoir Windows 8 là personnellement c'est pas une condition majeur pour moi loin s'en faut, d’ailleurs rien n’empêche de le choisir comme OS.
Je ne vais pas aller d'un coté ou de l'autre, j'ai les deux, un HP et un assemblage les deux me donne entière satisfaction a leur niveau.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités