Besoin d'Activesync avec Vista ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Besoin d'Activesync avec Vista ?

Messagepar Libellulien » 15 Mai 2008 10:39

Bonjour,

Quelqu'un saurait si on a besoin d'installer "ActiveSync" pour syncroniser un PDA avec un PC/Vista ?


Merci et bonne journée
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: Besoin d'Activesync avec Vista ?

Messagepar Airwave » 15 Mai 2008 11:01

Non il faut installer le Mobile Device Center... voir sur download.microsoft.com
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: Besoin d'Activesync avec Vista ?

Messagepar Libellulien » 15 Mai 2008 11:10

Merci.
Microsoft ne fait pas quelque chose de complet, c'est leur défaut ! pourquoi ne serait-il pas integré à Vista, ce gestionnaire Cher Bilou !!
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: Besoin d'Activesync avec Vista ?

Messagepar Falkra » 15 Mai 2008 14:59

Libellulien a écrit:Merci.
Microsoft ne fait pas quelque chose de complet, c'est leur défaut ! pourquoi ne serait-il pas integré à Vista, ce gestionnaire Cher Bilou !!


Bonjour, ben tu sais, après, on dit facilement que Microsoft intègre trop ses propres produits. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Besoin d'Activesync avec Vista ?

Messagepar Libellulien » 16 Mai 2008 17:24

Intégrer de bons produits; pratiques, efficaces, faciles à utiliser, et "gratuits", je crois que personne n'est contre, mais intégrer un programme "imparfaitement conçu" pour monopoliser et obliger à ne n'utiliser que ça, ce n'est pas loyal !
Franchement parlant, depuis que j'ai vista, j'ai l'impression qu'il fonctionne aléatoirement:
- Icônes de bureau changent souvent de place,
- Le son disparaît et revient tout seul (spontanément), idem pour l'icône du réseau dans la barre des taches,
- Dans office, changer une option d'affichage dans l'un des programme de la suite office, le changement se répercute sur les autres programmes:
Je ne sais pas quelle idée géniale de faire un thème presque unique pour word, excel et powerpoint (l'interface colorée est quasi identique) , si on est les trois programmes ouverts en même temps, on a de mal à reconnaître rapidement les fichiers !
Pour éviter cela, j'ai essayer de changer l'affichage de thème dans word, excel ou powerpoint pour pouvoir distinguer visuellement entre les documents ouverts, mais dès que je choisit un thème différent pour word, par exemple, ce même thème va etre appliqué à excel et powerpoint. sachant que je fais le changement dans les options de word uniquement !
- Très mauvais procédure pour sauvegarder et récupérer les sauvegarde dans son programme Onenote...
- la liste est longue.....!
- Et le pire, c'est que microsoft s'en fiche des remarques et suggestions des utilisateurs. Ils ne corrigent pas les défauts, ils ne font des mises à jours que tous les x années (pour offices par exemple). Ils le font pour windows en rajoutant des fichiers qui servent souvent à rien, juste pour montrer qu'ils sont là, qui prennent attention de leur système !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron