Besoin d'aide pour configuration PC

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Besoin d'aide pour configuration PC

Messagepar hakhuna » 15 Avr 2014 15:48

bonjour,

Pour commencer, je suis novice(très novice dans les configurations de PC, je vais vous récapituler ma configuration et mes besoins.
Besoin : utilisation exclusivement gamer, pour faire tourner les jeux vidéo en ultra. Pouvoir profiter de la 3D en jouant sans avoir de problèmes de performances.
j'ai besoin de vous pour vos conseils avisés,si vous pouvez m'aidez car je ne suis pas sur de la compatibilité de toutes mes pièces, la performance, si vous voyez des choses qui ne vont pas et surtout si il ne manque pas de pièces. En gros est ce que ma configuration est complète,compatible et performante?
précision ; je joue en wifi ( je sais que ce n'est pas l'idéal mais je n'ai pas d'autre solution).
configuration:
- Boitier :Corsair Vengeance C70 Military Green
- carte graphique : MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
- processeur : Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
- carte mère : ASUS Maximus VI Hero C2
- alimentation : Be Quiet ! Alimentation Straight Power E9-580W CM 80PLUS Gold
- Disque dur interne : Seagate Desktop SSHD 1 To
- Mémoire PC : G.Skill XM Series RipJaws X Series 16 Go (kit 2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
- Ventilateur boîtier: Be Quiet ! Shadow Wings SW1 120mm high-speed (quantité : 5).
- Ecran PC : ASUS 24" LED 3D - VG248QE
voila pour le lecteur , je pense récupérer celui de mon ancien ordinateur et la souris j'ai déjà une de dispo.pour le kit 3D nvidia je le prendrai quand il sera disponible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
hakhuna
 
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2014 15:43

Re: Besoin d'aide pour configuration PC

Messagepar J-Alpha » 15 Avr 2014 19:55

Bonjour et bienvenue,