Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar colinus » 17 Jan 2008 17:33

Salut les fnuffs!
Comme dit dans le titre, je me suis fait tirer mon vélo. Youpi.
Le hic c'est que c'est un véo "fait main", que j'ai bossé 6 mois sur le projet, et que j'y étais de par ce fait extrêmement attaché. Le vélo de base à été fourni par notre cher 1suisse!
Ci-dessous la fiche de recherche, que vous pouvez diffuser à gauche à droite.



Je demande aux libelluliens de tout poil, habitant à / près de Genève d'ouvrir l'oeil et de me signaler toute piste permettant de retrouver le vélo. Je le recherche activement, mais seul je n'y parviendrai pas.

@modos: je sais, il y a mon numéro de portable dans le post, mais c'est pour la bonne cause. Prévenez-moi si c'est pas possible de le laisser.

Merci à tous pour votre aide! On y croit!

ps: et que les voleurs de vélo soient pendus par les c..illes jusqu'à ce que mort s'ensuive (ou pire si vous trouvez).

colinus

ps2: si l'un des modos pouvait déplaçer mon post dans "Pause Café" ou autre topc plus visble, ce serait top-cool. Merci!
Dernière édition par colinus le 17 Jan 2008 22:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Re: Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar telocin » 17 Jan 2008 20:35

:lol: Bonsoir colinus,
à toutes fins utiles, il faut demander à la fourrière deux roues du bureau des autos si quelqu'un ne l'aurait pas déposé chez eux.
En effet, cette création n'est pas commune pour un vélo et de ce fait, a pu être enlevé s'il était sur la voie publique. :twisted:
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 27 Juil 2006 20:32
Localisation: Genève - Suisse

Re: Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar colinus » 17 Jan 2008 21:27

telocin a écrit::lol: Bonsoir colinus,
à toutes fins utiles, il faut demander à la fourrière deux roues du bureau des autos si quelqu'un ne l'aurait pas déposé chez eux.
En effet, cette création n'est pas commune pour un vélo et de ce fait, a pu être enlevé s'il était sur la voie publique. :twisted:


Ah ben merde alors! Merci pour les infos. Je vais les appeler demain, mais ça m'étonnerai quand-même qu'ils aillent jusqu'à casser le cadre du vélo pour l'embarquer, non? Mais bon, j'avais pas encore mis de vignette, c'est peut-être là l'erreur...
Mici!
Je vous tiens au jus dès que ça bouge.

colin
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Re: Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar Dalmuti » 18 Jan 2008 00:48

Et si tu le retrouves, pense à prendre une photo, elle sera plus "parlante" que le plan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Re: Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar colinus » 31 Jan 2008 10:54

telocin a écrit::lol: Bonsoir colinus,
à toutes fins utiles, il faut demander à la fourrière deux roues du bureau des autos si quelqu'un ne l'aurait pas déposé chez eux.
En effet, cette création n'est pas commune pour un vélo et de ce fait, a pu être enlevé s'il était sur la voie publique. :twisted:


Yup.
Bon, je suis passé à la fourrière, aucun signe de la bête... Par contre le vélo a été vu une fois à Carouge et deux fois à Plan les Ouates. Le conducteur était à chaque fois le même: barbu avec des lunettes, la trentaine. Donc il y a un gros con qui roule avec sur le canton. Les flics sont au courant et ont aussi le signalement du vélo...

Merci à tous!
colinus
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Re: Besoin d'aide sur Genève pour vélo volé

Messagepar byp » 02 Fév 2008 12:38

Carouge, puis Plan-les-Ouates....
Ensuite Perly et bientôt en France...
Ouvrons l'oeil, même les deux !
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron