besoin de vous Samsung a3 2016

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

besoin de vous Samsung a3 2016

Messagepar positive » 21 Aoû 2017 01:03

Bonjour
pendent mes vacances a st-croix suisse mon Samsung a3 2016 ma demander de faire une mise a jour et la les choses se corse
j'ai eu une nouvelle apparence de mon ecran et des applications tous a changé
qui parmi vous avez eu ça ??? merci de vos réponse

bonne semaine a vous
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18

Re: besoin de vous Samsung a3 2016

Messagepar jbernet » 21 Aoû 2017 13:34

Ben oui hier soir mon A3 a eu cette mise a jour, et chose curieuse celui de ma fille pas, pourtant avec le meme firmware... mis pas le meme opérateur.

Quelques fonction en plus, mais le ancien bug sont toujours la, comme la selection manuelle de l'opérateur qui refuse de rester sur celui sélectionné, et en choisit un autre a l'insu de ton plein gré, si il est mieux recu...
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: besoin de vous Samsung a3 2016

Messagepar positive » 22 Aoû 2017 13:17

Bonjour
jbernet

en effet c'est top étrange mes 2 parents on eux aussi Samsung a3 2016 et il's nom pas eu c'est demande

de plus que la batterie avec ce nouveau logiciel la batterie dur moins longuement de mon coté

puis n'arrive plus a mettre mes mains ou avent il y avais tous les adresse mail maintenant ne trouve plus que la principal et aucune des autres as tu des idées comment je peut faire pour les retrouver ou les supprimé ???


merci a vous
bon mardi
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18

Re: besoin de vous Samsung a3 2016

Messagepar positive » 26 Sep 2017 21:30

Paxxie
hello
mon mode simplifié es bien Désactivé
se que j'ai su et appris c'est la nouvelle version Samsung qui fait ça bien du monde autour de moi on c'est mise a jour
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron