Besoin petite aide pour abonnement

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Besoin petite aide pour abonnement

Messagepar Hunter89 » 13 Aoû 2007 18:24

Salut,

J'ai deux petits probleme.

J'habite actuellement en suisse allemande et je suis sur Bluewin DSL 5000 et je vais redemenager en suisse romande et pouvoir enfin reprendre Cablecom et j'ai entendu dire que on peut resilier l'abonnement les deux premiers mois sans penalités et meme avec remboursement c'est vrai ?

Deuxieme probleme en attendant mon demenagement comme je veux resilier les deux premiers mois si c est vrai cette histoire j'aurais voulu prendre Cablecom le probleme c'est que la regie de l'immeuble ne les veulent pas chez eux et je me demandais peut etre que je pouvais prendre du Wifi en attendant mon demenagent et apres pouvoir reprendre un abonnement normal mais je me pose des questions premierement ou est leur offre sur le site je ne l'ai pas trouver et deuxiemement ca se passe comment ce wifi je peut me balader partous avec ou faut brancher comme pour le cable ?

Merci pour votre aide
Hunter89
Libellulien
Libellulien

Localisation: Planète bleue en ruine pour cause d'un virus mortel nommé : Humanité

Messagepar telocin » 13 Aoû 2007 19:19

:lol: Bonsoir,

Comme tu déménages, mais reste en Suisse, pourquoi vouloir changer alors que tu as déjà tout le matos ? Fait simplement un changement d'adresse chez bluewin et le tour est joué.

A Genève, pour diverses raisons, certaines régies ne veulent pas de cablecom. Donc, tu ne pourras pas te brancher, même avec du wifi.
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hunter89 » 13 Aoû 2007 20:46

non moi il me faut Cablecom je paye pour quelque chose que j'ai pas deja je devrais avoir 5000/500 je suis a 3900/400 je sais c est a cause de la distance avec la borne mais ya pas que ca ya aussi la qualiter j'ai souvent des deconnexions meme l'employé de la hotline etait etonné je suis d accord 150 en 10 jour ca fait beaucoup et j ai aussi plus confiance au Cable et a Cablecome faut juste un peu pousser des fois mais au finale on a toujours ce qu'on a demander en tous cas ou je demenage j'y habitais avant j'ai jamais eu de probleme et un pote a le 10000 et ca marche parfaitement a 100% jamais de deconnexion et c'est moin chere en plus moi qui joue beaucoup le cable donne des bien meilleur ping...

moin chere meilleure ping meilleure qualiter et il faut surtous pas payer 150 Frs pour installer si on prend le plus haut debit et pour finir meme si j'allais habiter en campagne j'aurais minimum 8000 et 1000 avec le Hispeed 10000 alors que la j habite en VILLE et j ai que du 3900/400
Hunter89
Libellulien
Libellulien

Localisation: Planète bleue en ruine pour cause d'un virus mortel nommé : Humanité

Messagepar VEZUVE » 13 Aoû 2007 22:09

Hello,
Pour GENEVE c'est un cas spècial........
Car la ville est entièrement fournit par NAXOO........
Mais les comunnes elle sont desservit par CABELCOM pour l'infrastructure qui comprend l'internet et la téléphonie............
mais le signal TV lui est de chez NAXOO............
Quand à naxoo il devrait prochainnement offrir le triplay, mais que sur la ville.........

@+
VEZUVE

Messagepar Hunter89 » 14 Aoû 2007 00:44

pourquoi vous me parler de Geneve c'est pas la bas que je demenage lol
Hunter89
Libellulien
Libellulien

Messagepar telocin » 14 Aoû 2007 09:55

:lol: Bonjour,

Nous te parlons de Genève, car nous avons essayé pas mal de choses avant d'obtenir ce que nous désirions... Enfin presque...

Par contre, si tu désires des renseignements sur la Suisse romande (les meilleurs), il serait judicieux de nous indiquer la région dans laquelle tu vas aller. Comme ça, les libelluliens et "iènes" qui sont de la région, pourront mieux te renseigner.
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hunter89 » 14 Aoû 2007 18:18

Je vais a Fribourg quartier Schonberg
Hunter89
Libellulien
Libellulien

Messagepar Hunter89 » 16 Aoû 2007 14:39

Plus personne ?
Hunter89
Libellulien
Libellulien

Messagepar Fifane » 16 Aoû 2007 14:50

Salut,
Le mieux si tu veux résilier, c'est de demander à Bluewin directement si tu peux résilier.
Sinon tu fait un changement d'adresse pour le temps qui te reste pour avoir fait les une année obligatoire....
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)