Bit Defender Total Security 2008: blocage des fenêtres pubs.

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Bit Defender Total Security 2008: blocage des fenêtres pubs.

Messagepar Yogi » 30 Sep 2007 17:57

Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 7.0 qui me donne satisfaction.

Je me suis décidé à tester Bit Defender Total Security 2008. Auparavant, je disposais de Norton Internet Security 2007, avec en plus l'Add-on qui permet entre autre de bloquer les fenêtres intempestives.

Je constate que Bit Defender n'a, semblerait-il, pas de fonctions similaires pour bloquer efficacement les pubs. Après avoir cherché à diverses endroits, je n'ai pas trouvé d'informations complémentaires, d'où ma question: est-ce que Bit Defender offre une fonction efficace de blocages des pubs, similaire à Norton ?

Merci de vos précieux conseils qui sauront m'éclairer !

Si pas de solution, je garde Norton et Internet Explorer 7.0 (pas de changement par exemple sur Firefox).

Avec mes meilleures salutations
Yogi
Yogi
 
Messages: 38
Inscription: 26 Sep 2004 09:08

Messagepar Revjones » 30 Sep 2007 18:07

Je ne connais pas BitDefender mais si ce n'est pas possible il y a pas mal d'options alternatives pour ce faire avec IE7, telles que la Googlebar, ou l'extension qui est livrée avec MSN pour ne citer que les plus usuelles.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Falkra » 30 Sep 2007 19:40

Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité