bit torrent plus sur ou pas

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

bit torrent plus sur ou pas

Messagepar ensure » 24 Aoû 2004 07:22

bien suite a ma surprise avec le mail de bluewin et ce malgres peer guardian que vaut bit torrent et quelqu un a t'il recu un mail d'avertissement avec ???
ensure

Messagepar Mikimoto » 24 Aoû 2004 10:45

Ce qui semble plus sûr, c'est les câbles opérateurs, j'ai jamais entendu qqn recevoir un mail à ce sujet de la part de cablecom.
Je me trompe ou serait-ils moins regardant ???
A noter que moi chez Sunrise, je n'ai jamais rien eu de tel. Faut dire qu'ils n'ont pas ma véritable adresse e-mail.......
Mikimoto

Messagepar ensure » 24 Aoû 2004 11:13

merci de me repondre en fait soit personne ne le fait soit tous le monde est plus malin que moi :P
allez 60 fois lu un commentaire
ensure

Messagepar Sangoku » 24 Aoû 2004 11:20

Il me semble que le seul provider à envoyer ce style de mail, est bluewin!

Du moins, je me souviens pas qu'un autre le fasse! Mais je peux me tromper!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gallikerfamily » 24 Aoû 2004 12:13

Hello,

Rien n'est sûr. Concernant Bito, toutes les actions de la police françaises du début de l'année (fermeture de site, arrestation de de team, etc), l'ont été faites en relation avec ce client P2P. Il s'agissait de site Bito, de team bito.

Mais je le répête rien sûr. Concernant Peerguardian, ce programme n'est plus mis à jour depuis 6 mois si je ne me trompe. Le programme de remplacement est Protowall. Va sous ratiatum.com et tu auras toutes les infos nécessaires.
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 24 Aoû 2004 16:08

Mikimoto a écrit:Ce qui semble plus sûr, c'est les câbles opérateurs, j'ai jamais entendu qqn recevoir un mail à ce sujet de la part de cablecom.
Je me trompe ou serait-ils moins regardant ???

Ce n'est pas parce qu'il ne font pas suivre les mails de plaintes que tu es moins en ligne de mire que les autres. Encore pire, ainsi tu n'es pas même prévenu à l'avance...

A noter que moi chez Sunrise, je n'ai jamais rien eu de tel. Faut dire qu'ils n'ont pas ma véritable adresse e-mail.......

Tu as forcément une adresse @freesurf. ch ou quelque chose du genre, ça va avec l'abonnement. C'est là qu'ils envoient les mails. Pour le reste, c.f. plus haut.

bien suite a ma surprise avec le mail de bluewin et ce malgres peer guardian

Peer Guardian, ainsi que tout ce qui promet, en substance, de pirater en toute quiétude, c'est de la merde. Purement et simplement. C'est bien que tu t'en soit rendu compte par toi-même.
BitTorrent, ni aucun autre client n'est plus ou moins sûr que les autres.

Donc de deux choses l'une: soit vous assumez pleinement vos actes et les éventuelles conséquences, soit vous laissez tomber. Prétexter l'ignorance ne tient de toute façon pas.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar ensure » 24 Aoû 2004 21:43

ben pour moi ils ont gagner je give up a+ :?
ensure

Retourner vers Réseaux