Bitdefender incompatible avec Vista ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Bitdefender incompatible avec Vista ?

Messagepar steve » 30 Mar 2007 09:05

Bonjour,

J'ai installé Vista hier soir, après avoir gonflé ma mémoire à 2 gigas, tout semblait OK.

Cependant, BitDefender 9 Internet Security Suite ne semble pas compatible avec VISTA, je ne peux pas l'installer, alors que je pourrais garder cette version 2 ans !!!

Y-at-il une solution ou est-ce qu'il faut TOUT racheter à chaque installation d'une nouvelle version de Windows ?

Je suis un peu "grinche" !!! :evil:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 30 Mar 2007 09:20

Il devrait suffire de racheter un "upgrade", mais s'il coûte plus de 75% du produit neuf comme chez Pinnacle...
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar EtoileCarouge » 30 Mar 2007 09:34

Salut,
Je ne sais pas quelle est la politique de BitDefender lors d'une nouvelle version, mais je sais simplement qu'il existe une version destinée à Vista, et qui fonctionne très bien. Je l'ai testée lors du programme béta.
Il n'y a que celle-là qui fonctionne avec Vista, mais je ne sais pas comment ils gèrent ce changement d'un point de vue commercial.
Il est vrai que le consommateur est souvent la bonne poire lors de ce genre de situation.
Bonne chance.
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar frodon16 » 30 Mar 2007 09:55

Salut,

Pour info.
J'ai BitDefender v10 Internet Security et il est compatble Vista. Je ne peut pas t'aider plus.
frodon16

Messagepar steve » 30 Mar 2007 10:56

frodon16 a écrit:Salut,

Pour info.
J'ai BitDefender v10 Internet Security et il est compatble Vista. Je ne peut pas t'aider plus.

Donc... je vais hélas acheter la version 10, c'est tout de même scandaleux de ne pas avoir un update gratos si on a une version qui est théoriquement encore valable 1,5 ans ...

Bref la sécurité a un prix, je vais faire cette dépense...
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Renard » 30 Mar 2007 16:40

Salut steve !

As tu essayé de leur écrire ? Pour moi même ils m'ont toujours répondu en cas de pépins lorsque j'ai installé BitDefender.

http://www.editions-profil.fr/support/BD10.aspx

A cette adresse tu trouves un bouton en bas à droite "postez nous nous etc. etc."

Bonne chance
A+
Bien amicalement,
Renard
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dell » 30 Mar 2007 16:53

Hello steve

ça doit être gratuit regarde ici

:arrow: BitDefender propose sa solution pour Windows Vista

Ou il est dit :A noter enfin que la mise à jour vers la version compatible Vista sera totalement gratuite, que ce soit pour les utilisateurs de produits d'évaluation ou des produits enregistrés.

A + _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Achille1er » 30 Mar 2007 18:19

Dell a écrit:A noter enfin que la mise à jour vers la version compatible Vista sera totalement gratuite, que ce soit pour les utilisateurs de produits d'évaluation ou des produits enregistrés.

Y'a pas que des truands alors :-D
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 30 Mar 2007 22:27

Vendu 59.90 et 69.90 chez Steg si jamais :wink:
http://www.stegpc.ch/fr/news/index.php page 4
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar steve » 02 Avr 2007 08:03

De guerre lasse, je suis passé a Kaspersky, compatible Vista... :?
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Bitdefender incompatible avec Vista ?

Messagepar aston » 04 Aoû 2010 03:47

Bitdefender 2010 c'est une daube, je venait de reinstaller un pc complet et le client voulait cette antivirus parce qu'il à acheté une license, eh bien j'ai du le désinstaller pour mettre ms sécurité essential à la place.
Le problème de Bitdefender c'est qu'il est devenu super lourd et franchement pas rapide en scan complet pourtant sur une bécane qui boost.

Le meilleur reste Nod 32 et Kapersky pour les payant et MS et Avast pour les gratuits.
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Bitdefender incompatible avec Vista ?

Messagepar Falkra » 04 Aoû 2010 09:09

Bonjour,

la prochaine fois, tu regardera la date, ça évitera de répondre à un post de 2007, et pour les avis type "c'est de la daube" avec une argumentation des plus convaincantes tu peux t'abstenir. Les certitudes type "ça c'est une daube" et "ça c'est génial" on connaît.

Maintenant s'il y a sur une de tes machines un problème avec un antivirus ou un problème de lenteur, on sera ravis de te rendre service.
Je suis sûr que tu vois la différence.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8