Bitmap et boutton en MFC

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Bitmap et boutton en MFC

Messagepar Bloops » 10 Fév 2011 11:13

Bonjour .



Je suis actuellement en réalisation de projet a mon lycée en informatique .


Avec ma professeur on a décider de faire un petit sodokan .


Ce projet on veut le faire en MFC, le seul problème c'est que nous ne connaissons que la méthode ou il faut superposer plusieurs boutons entre eux afin de faire afficher qu'un seul d'entre eux pour afficher l'état .


Je m'explique : on veut faire un sodokan contenant 1 mario, des mur, des caisses, un point d'arriver pour les caisse, une caisse rouge (si elle est sur la case d'arriver) et enfin 1 sol .

soit en tout 6 bitmap :
-mario
-caisse
-caisse rouge
-mur
-sol
-point d'arriver

On veut faire ce jeu sur un damier (les boutons seront stocker dans un tableau pas de problème jusqu'ici) de 10x10 cases . Et comme nous ne connaissons que la méthode de la superposition de bouton cela nous obligerais donc a faire 6 boutons pour chaque case du damiers !

Soit une grosse usine a gaz :D .


Je vous écris donc aujourd'hui afin de savoir si il existe un moyen permettant d'associer mes 6 bitmaps à 1 seul bouton (cela limiterais donc largement un gros tas de bouton juste pour ce projet ^^).


Merci d'avance et bonne journée !
Bloops
 
Messages: 1
Inscription: 10 Fév 2011 10:58

Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités