Bitorrent

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Bitorrent

Messagepar Informaniak » 18 Avr 2005 18:55

Salut tous le monde!!

Depuis quelques temps j'ai un vitesse lente avec Azureus(pas plus que 10kb/s!!!), or avant j'avais du 40-50kb/s generalement et meme du 90

Or Je n'ai rien touché des options et puis j'ai mis les meilleurs settings, le port Tcp est ouvert, j'ai des tetes vertes, une bonne connection adsl,bref tout est bon mais la vitesse est lente!!

Pet'etre que c'est les clients aux quelles je télécharge qui ont une connection lente??

Avez vous eu des probleme semblables??

Pet'etre que Azureus n'est pas le meiller soft pour le Bitorrent, il y a d'autres logiciel meilleurs??

Merci d'avance pour vos rép.
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tekzone » 18 Avr 2005 21:23

Perso, j'utilise ABC (Another Bittorrent Client) qui est très bien, rien à dire.

En ce qui concerne la vitesse de téléchargement, rien de très surprenant. Elle est très aléatoire sur bittorrent, on peut avoir du 20Ko/s pendant une nuit et du 2Ko/s pendant 2 jours pour revenir à du 20Ko/s.

Je suis pas sûr que le logiciel fasse aller un torrent plus vite...
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 18 Avr 2005 21:38

Le P2P en général repose sur tellement de variables cruciales qu'une vitesse constante est de toute façon exclue...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Informaniak » 18 Avr 2005 22:18

Tekzone a écrit:En ce qui concerne la vitesse de téléchargement, rien de très surprenant. Elle est très aléatoire sur bittorrent, on peut avoir du 20Ko/s pendant une nuit et du 2Ko/s pendant 2 jours pour revenir à du 20Ko/s.

Oui Mais c bizzare je trouve d'avoir pendant 6mois du 50kb/s puis apres tout a coup du 10kb/s mais tu n'as pas tort

Mais bon de toute facon je crois avoir trouvé pouquoi c tellement lent: j'ai demandé a un ami qui travaille comme gestionnaire reseau c qui'il en pense puis il dit que c'est le client aux quelles je demande le fichier qui sont lent....

Merci pour les réponses et a bientot!!!
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tekzone » 19 Avr 2005 07:27

Ton ami a raison. La vitesse dépend fortement du fichier et de la personne de qui tu télécharges.
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar p-lion » 19 Avr 2005 11:19

salut à tous,

la panne générale qui a touché la Suisse n'aurait rien à voir avec ces problèmes de lenteur ?

N'oublions pas que nous dépendons aussi de nos FAI ! :wink:

@+
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Informaniak » 19 Avr 2005 16:30

Euhh non je pense pas que c'est la panne et j'ai trouvé pour c'etais lent c'est le torrent qui etais lent, c'etait une serie de torrent mal choisi l'autre jour j'ai pris un torrent puis ca allait a 50kb/s!!!

Bon probleme resolu!!!

Allez @++
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Réseaux