Bittorent et Windows XP

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Bittorent et Windows XP

Messagepar jobb44 » 21 Sep 2004 23:29

bonjour a tous

voila mon poroblème :

j'ai installer bittorent et ouvert les port de mon modem adsl, j'ai configurer le firewall de win xp SP2 mais avec le prog ABC je télécharge vraiment a une vitesse très faible (4 ko/s) par rapport a avant quand je n'avais aps SP2.

De plus dans la colone de droite il me met " problem connecting trackers connection refused ou time out ou error 404 http

bref je comprend pas car il y quelque temps je téléchargeait vraiment très rapidement avec ce meme programme.

Avez vous une solution?? ou meme mieux un autre programme bittorent qui marche mieux et que vous savez configurer correctement

merci

jobb
jobb44
Libellulien
Libellulien

Messagepar code_1646 » 22 Sep 2004 07:43

essaie avec un autre lien,celui ci n a pas l air d aller comme il faut, ou le tracker n est plus disponible
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Bittorent et Windows XP

Messagepar ikki » 22 Sep 2004 07:48

jobb44 a écrit:bref je comprend pas car il y quelque temps je téléchargeait vraiment très rapidement avec ce meme programme.
Tu ne pense pas que tes problèmes ne viennent pas de l'installation de ton SP2? A la vue de ce que tu écris ça me semble logique...

je télécharge vraiment a une vitesse très faible (4 ko/s) par rapport a avant quand je n'avais aps SP2.
On vous avait pourtant prévenu que pour le P2P, le SP2 n'était pas optimal...

Je pense que tu es touché par la limitation des connections sortantes. Ce que je te propose c'est de changer le nombre de connexions limites en téléchargeant XP-Antispy. Avec ce programme tu peux configurer pas mal de paramètres systèmes, dont la limite de connexions...

The Connection limit can now be chosen freely by typing the value directly into the combobox. Otherwise a limit of 50, 100, 200, 500 and unlimited can be chosen.
The actual connection limit will be displayed now.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar jobb44 » 22 Sep 2004 10:20

merci pour tout

mais la fentre des limites de connexion s'ouvre pas quand je clique dessus, c super bizarre...

Avez vous un autre programme pour effectuer cette tache (changer la limites des connection sortante avec sp2)

merci

jobb
jobb44
Libellulien
Libellulien

Messagepar code_1646 » 22 Sep 2004 11:12

Solution : En voulant limiter les effets de vers comme Sasser ou Blaster, Microsoft à bridé le nombre de connexions
TCP à 10 par interface. Pour supprimer cette limitation, il faudra modifier le registre :

Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
Ajouter une valeur DWord appelée TcpNumConnections,
Modifier la valeur hexadécimal (double click) et indiquer : fffffe

source : http://www.k-otik.com
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Réseaux