[RESOLU] Bizarerie après réinstallation complète

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gallilée » 30 Mar 2006 13:05

Achille1er a écrit:Normal, dans mes documents, on doit retrouver mes images, ma musique, etc... (à contrôler)

Donc ça serait un problème de raccourcis dans la base de registre...
...une investigation s'impose, je la ferais dès que possible.

En première approche, j'ai trouvé ça sur google:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718

Dans mes documents, je ne trouve pas mes images ni ma musique.

J'ai éssayé "pcastuces",certaines options pour réparer la barre des tâches peuvent être activées, mais la 8ème (qui me parait la plus appropriée), je ne peux rien faire avec, elle est grisée.

Où je ne comprends vraiment pas, c'est que dans la barre des tâches , pour le menu démarrer, dans l'onglet avancé, je peux éssayer n'importe quelles autres options, çà fonctionne. SAUF mes images et ma musique.POURQUOI?
Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Achille1er » 30 Mar 2006 13:27

Le menu démarrer ne présente tout simplement pas les icones mes images et ma musique (qui sont en fait des raccourcis) tout simplement parce que les folders/répertoires correspondants n'existent pas.

Il devrait suffire de les créer et de redémarrer la machine pour les voir apparaitre.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallilée » 30 Mar 2006 13:32

En fait, je devrais créer quoi exactement, je n'ai pas bien compris ta réponse.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Achille1er » 30 Mar 2006 13:45

Les répertoires manquants, mes images, ma musique, etc...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallilée » 30 Mar 2006 13:47

Je me foutrais des baffes.
J'ai été chercher bien loin, alors que c'était si simple.Depuis mon crash, à force d'installer des trucs, je ne sais plus où j'en suis. Tout est réinstallé, je n'ai plus qu'à peaufiner. Je crois que je vais arrêter quelques jours, avant de refaire une bêtise.En tout cas, merci pour votre aide.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Achille1er » 30 Mar 2006 14:02

Y'a des jours comme ça... :wink:
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP