Black Ghost Entertainement

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Black Ghost Entertainement

Messagepar BGEntertainement » 16 Mar 2014 15:08

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ismaïl Benjelloun j'ai 25 ans.
Diplômé d’un bachelor en marketing et communication, Game designer et dessinateur autodidacte
Projet : Black Ghost Entertainment (Nom temporaire)
Image
En savoir plus sur le projet :
Je me suis lancé car je suis un grand passionné de jeux vidéo et d’informatique. J’ai toujours rêvé de travailler dans ce domaine et de créer mes propres jeux, et aujourd'hui mon ambition me pousse à faire de ce projet une réalité.
Avancée du projet :
- Business Plan : Vérifié et validé
- Game Design Document : 3 projets terminés + 2 en cours
- Financement : Les fonds sont disponibles et prêts
- Matériel : Achat en cours
- Bureau : Trouvé et disponible
- Démarche administrative : En cours
Nous sommes actuellement deux partenaires, et nous souhaitons recrutez 4 personnes pour former une équipe :
- 2 x programmeurs (C/C++/Java/Python)
- 1 x Graphiste/Designer (2D/modeleur 3D)
- 1 x Ingénieur Son/compositeur
Nous cherchons des personnes avec qui nous pouvons partager notre projet, il n’est pas question ici de parler d’employés mais plutôt de collaborateurs. On avance ensemble, on construit ensemble pour ensuite être récompensé ensemble. Si vous êtes motivé, ambitieux passionné et surtout créatif vous êtes les personnes qu’on recherche !
Recrutement : xxx@gmail.com
Le projet :
Le projet est d’ouvrir un studio de développement basé à Genève, nous comptons d’abord développer des jeux sur smartphone puis si les finances nous le permettent développer sur PC ou Next-Gen. L’objectif final est d’ailleurs de pouvoir développer et vendre sur ces supports afin de pouvoir exprimer tout notre potentiel créatif.
Il est envisager que nous consacrions un peu de notre temps au développement de serious game pour des clients locaux en parallèle du développement de jeux vidéo afin d’assurer une autre source de revenu mais cette option est en cours d’analyse.
Objectifs :
Par la création de jeux vidéo sur smartphone, nous espérons pouvoir atteindre le plus de personne possible et de ce fait pouvoir nous faire connaître par le plus de joueurs. La plupart de nos jeux seront des FreeToPlay mais il est possible que certains soit payant. Black Ghost Entertainment est un projet sérieux, nous y mettons tout notre temps, argent et coeur afin de le mener à bien.
Pour le moment, l'Equipe Black Ghost ne touche rien. Nous espérons pouvoir réussir à vendre nos jeux afin de financer correctement dans un futur proche les membres de notre équipe, investir dans des projets plus couteux (PS4, Xbox One et PC) et agrandir le nombre de personnes qui travaillent avec nous.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez besoin de plus de détail vous pouvez nous contacter par téléphone au ( 0041 xx xxx 95 xx ), par mail ( xxx@gmail.com ).
Merci à tous,
Cordialement, l’équipe Black Ghost,
Dernière édition par BGEntertainement le 16 Mar 2014 15:54, édité 1 fois.
BGEntertainement
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2014 15:02

Re: Black Ghost Entertainement

Messagepar Hapax » 16 Mar 2014 15:51

salut
déjà pris par un groupe de rap,ce nom...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Black Ghost Entertainement

Messagepar BGEntertainement » 16 Mar 2014 15:54

ok merci pour l'info, c'est temporaire de toute façon et pis faut voir si c'est déposé.
Dernière édition par BGEntertainement le 16 Mar 2014 15:57, édité 1 fois.
BGEntertainement
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2014 15:02

Re: Black Ghost Entertainement

Messagepar Hapax » 16 Mar 2014 15:57

il eût été préférable que tu contactes l'administration (Krigou ou Falkra) avant de poster ton annonce promotionnelle...
je ne l'ai pas encore sucrée,parce qu'elle ne comporte pas d'appel participatif...on verra ce qu'en pensent les admin...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Black Ghost Entertainement

Messagepar BGEntertainement » 16 Mar 2014 15:59

je ne savais pas, très bien je le ferai alors
BGEntertainement
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2014 15:02

Re: Black Ghost Entertainement

Messagepar Falkra » 16 Mar 2014 17:17

Auto-promotion, inscription rien que pour ça, etc.

Fermeture, le forum ne peut pas accueillir tous les projets de tout le monde, surtout à l'heure où les moyens de communication de masse sont accessibles, simples et efficaces.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron