Bonjour,
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Gérald : J'ai débranché et rebranché. Je suis très éloignée du miracle et c'est tant mieux pour le Vatican quand on connaît les enquêtes et vérifications qu'il faut faire pour homologuer un miracle.
Mamba : impossible d'accéder au site que tu m'as indiqué.
Harpeur : Je ne savais même pas que mon modem avait des pilotes, où puis-je les trouver pour leur causer?
Wince : Cafés et sourires j'en ai à offrir. Malheureusement je n'ai aucun spécialiste en informatique dans mes relations. Mon fils aîné s'y connaît un peu mieux que moi (du moins c'est ce qu'il prétend) mais lui demander de l'aide équivaut à multiplier mon taux d'adrénaline par 10. Il est en pleine crise d'adolescence.
Une néophyte, c'est exactement le mot qui me correspond.
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Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allo ? Je mets quoi ?
Hotline (agacé) : Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez... '''''''
Je viens juste de dépasser ce stade.
Bonne journée
Betty33