[Résolu] Blocage de site par Malwarebytes

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Blocage de site par Malwarebytes

Messagepar Babyl » 08 Fév 2014 21:46

Bonjour

Comme dans ce sujet j'ai la même alerte :

Image

Mais ce sont mes sites qui sont concernés, je ne comprends vraiment pas, j'ai fait un scan complet sur mon pc contenant les fichiers du site avec malwarebytes et rien o fichiers détectés.
J'en conclue que le problème serait côté serveur et non côté PC.
est-ce un détournement de mon adresse IP pour une autre J'ai mis cette IP qui serait la mienne dans MYIP.ms :pouark: c'est fou ce que j'ai trouvé comme sites.
Et comme je ne suis pas douée pour l'anglais, j'ai du mal à tout comprendre.
Mon antivirus est MSE, il ne me signale rien.

J'ai envoyé un message à OVH mon hébergeur ce matin, mais bon c'est Week end, je n'aurais sans doute pas de réponse avant lundi.

Merci à ceux qui ont une petite idée de ce qui se passe.

Babyl


Edit : Après une petite recherche sur OVH le problème n'est pas nouveau le nombre de sites qui m’étonnait, c'est parce que c'est une IP mutualisée, donc de nombreux sites sous la même IP.

Bon je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est surement du à la mise à jour d'aujourd'hui de Malwarebytes et le problème sera je suppose prochainement réglé.
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron