Bloquer accès internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Bloquer accès internet

Messagepar Comptacomptoir » 07 Oct 2013 07:26

Bonjour à toutes et tous,

Je travaille dans une société où nous souhaiterions (avec la patronne) bloquer l'accès internet aux employés (vu que certains sont dans des bureaux éloignés).

J'ai trouvé comment faire, par contre, quand je vais dans OPTION INTERNET --> CONTENU --> ACTIVER on me demande un mot de passe que ma patronne malheureusement ne connait plus :?

Serait-il possible de le retrouver quelque part ou de l'annuler pour pouvoir en mettre un nouveau (que je lui noterais quelque part :-D )

D'avance un énorme merci :)
Comptacomptoir
 
Messages: 1
Inscription: 07 Oct 2013 07:20

Re: Bloquer accès internet

Messagepar Hapax » 07 Oct 2013 14:40

Si des employés disposent de PC pour travailler et qu'ils n'ont pas à se connecter au Web,il suffit que ces PC ne soient pas câblés/connectés...
Un chef d'entreprise qui oublie son mot de passe.... :mrgreen:
Si c'est vraiment une société avec plusieurs PC affectés à plusieurs employés,il y a forcément un admin réseau :il suffit de s'adresser à lui...
Ce genre de demande est un peu sujet à caution...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Bloquer accès internet

Messagepar Brouette » 08 Oct 2013 07:23

Bonjour,
Et en mettant sur les machines concernées un proxi au hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

Re: Bloquer accès internet

Messagepar arnauld » 08 Oct 2013 15:20

bonjour

a essayer avec precautions d usage http://www.infoprat.net/astuces/interne ... et_055.php
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités