Bloquer les publicités avec firefox...

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Bloquer les publicités avec firefox...

Messagepar GrenDup » 17 Déc 2005 14:00

Salut à tous,

Vous l'avez surement remarqué comme moi, le web est devenu un support publicitaire!!! Pour ma part je trouve çela pénible! L'avantage par rapport aux supports traditionnels que sont par exemple la rue ou les journaux c'est que l'on a la possibilité de les filtrer!!!

Je vous propose pour ceci deux extensions qui sont complémentaires:

AdBlock Plus

et

Filterset.G updater

Installez d'abord adblock plus, enlevez tous les filtres d'origine et installez Filterset.G updater.

à partir de maintenant le 90% des pubs sont filtrées...

pour le reste, un clic droit et: "adblock objet"

pour bloquer du flash: outils/adblock plus/Overlay Flash puis clic droit sur l'emplacement de la pub et "adblock"

Il y a aussi la possibilité de couper adblock sur les sites que l'on veut soutenir... comme libellules au hasard!

On peut évidemment à tout moment desactiver l'extention mais je vous prévient: On y prend assez vite goût...

voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas! j'essayerai d'y répondre.

a+
Image
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 02 Fév 2004 18:51
Localisation: Genève

Messagepar Falkra » 17 Déc 2005 14:07

Pour bloquer du flahs, il y a également flashblock, qui propose un bouton à la place de l'animation, en cliquant dessus, elle sera lue.

http://flashblock.mozdev.org/
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités