Blue One

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Blue One

Messagepar Hapax » 31 Mai 2013 10:05

Microsoft présentera ,aux développeurs, ce 26 juin ,la version bêta de la "mise à jour" de Windows 8...Les utilisateurs lambda ,quant à eux, pourront télécharger le pack courant octobre...
MS affirme avoir "entendu" le mécontentement des utilisateurs concernant la disparition de leur bouton démarrer bien-aimé et leur accès au bureau,entre autres...
malgré tout il ne faut pas s'attendre à un retour à l'identique,mais plutôt à un compromis... exit,donc,toutes les bidouilles et autres customapps...
les détails illustrés (en français)
le blog Windows

(deux nouvelles tailles de vignettes supplémentaires et personnalisation du fond pour l'accueil ModernUI)
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Blue One

Messagepar J-Alpha » 31 Mai 2013 13:08

Bonjour,

Je ne veut pas me faire l'avocat de diable, mais si ils comptent sur ça pour redorer le blason de W8 c'est mal parti, pour moi quand on loupe le lancement d'un produit même en licenciant de chef du projet, en plus quelques mesurettes, je n'y crois plus.

Dommage cet OS a de bonne bases, mais c'est plombé par l'ergonomie et l’esthétique déplorable, ils devrait pourtant être au courant les ordi ont plus de puissance on est en 2013, les OS peuvent être plus gourmand, ex ou est aero ?...

Après effectivement les fameuses bidouilles sont toujours là pour arrondir les angles, mais c'est un peut dommage de partir avec une pénalité.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 31 Mai 2013 14:01

J-Alpha a écrit:Dommage cet OS a de bonne bases, mais c'est plombé par l'ergonomie et l’esthétique déplorable, ils devrait pourtant être au courant les ordi ont plus de puissance on est en 2013, les OS peuvent être plus gourmand, ex ou est aero ?...

Ce n'est pas tant une question de puissance que du fait que le bling-bling est passé de mode. En fait les seules lamentations que l'on entend à propos de ce Windows 8 concernent justement les effets visuels et l'absence de ce malheureux bouton Démarrer; des broutilles, en somme. Comme "ratage" on a vu pire...
La prochaine fois ils devraient consulter les utilisateurs et tenir compte de tous les avis, comme cela on aurait droit à un beau sapin de Noël :-)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 31 Mai 2013 14:38

Pour ce qui est du bouton démarrer, je veut bien croire que c'est un point de détail, mais pour ce qui est des options de cette OS dont l’esthétique justement, (peut être une déformation professionnel) j’espérai justement une plus grande gamme, c'est la moindre des chose vue les possibilités informatique actuel.

Et je ne parle pas de certains problèmes de compatibilité dans la mesure ou on peut considérer que la responsabilité est au fournisseur de l’application et pas de l'OS, quoique il y l'exemple des CG et leurs logiciels mis a jour régulièrement pour les jeux.

Pour ne pas être trop méchant, on peut dire que niveau fiabilité, il est très bon, couplé a un SSD pas un seul plantage depuis le début, bientôt 1500 heures 300 démarrages, pour certains c'est important.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8