Bluetooth

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Bluetooth

Messagepar pierrotpom » 22 Fév 2007 20:11

Bonsoir *

Mon PC portable est un DELL Latitude D610. Je dispose d'un téléphone GSM de marque Samsung (SGH-X820)!!!! Mais je ne parviens pas a tranferer les photos de mon appareil vers mon PC!!!
Que faire?
Apparement, quand j'active le "bluetooth" de mon gsm, il ne trouve pas de connection avec mon pc???
Mais pourquoi donc et que faire??
D'avance, merci
Pit.

* Edit/_DELL_
pierrotpom
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2007 18:13

Messagepar Sangoku » 22 Fév 2007 20:33

Salut, est-tu certain que le bluetooth de ton pc est activé?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Dell » 22 Fév 2007 20:49

Hello

comme indiquer par Sangoku,il te faut activer le Bluetooth de ton pc.

ensuite seulement tu actives le Bluetooth de ton Samsung et tu sélectionnes recherche des accessoires..( sur ton Samsung ).et ce dernier vas détecter ton D610 et la connexion vas ce faire....

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

juste une correction

Messagepar seawolves2006 » 23 Fév 2007 00:10

sakut acive le bluetooth de ton et de pc puis tu commence par rechercher le samsung puis tu fait le pc apres tu etabli la connection entre les deux il va te demander un code que tu doit rentrer sur les deux pour authentifier le reseau avant tu essaye sans securité puis tu le fais avec les securité moi c ce ke g fait tu verra il ya aura ton adresse mac a fficher a coté du nom du telephone

g meme relié mais ordi par bluetooth en activant le mode reseau et par adresse ip donc g un ordi ki sert de passerelle internet et les autres sont relié du meme coup a internet

bon sur ce a+ bye
Avatar de l’utilisateur
seawolves2006
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 113
Inscription: 09 Aoû 2006 09:41
Localisation: meurthe et moselle

Re: juste une correction

Messagepar bororo » 23 Fév 2007 03:55

seawolves2006 a écrit:sakut acive le bluetooth de ton et de pc puis tu commence par rechercher le samsung puis tu fait le pc apres tu etabli la connection entre les deux il va te demander un code que tu doit rentrer sur les deux pour authentifier le reseau avant tu essaye sans securité puis tu le fais avec les securité moi c ce ke g fait tu verra il ya aura ton adresse mac a fficher a coté du nom du telephone

g meme relié mais ordi par bluetooth en activant le mode reseau et par adresse ip donc g un ordi ki sert de passerelle internet et les autres sont relié du meme coup a internet

bon sur ce a+ bye

Merci de ces renseignements fort utiles.
Peut etre serait il par contre plus agreable pour la bonne comprehension de tous que tu relises ton message avant de le poster ceci afin de supprimer autant que faire se peut les innombrables fautes de syntaxe et d'orthographe qui pullulent dans ce texte.
Je ne parle pas du langage SMS que tu sembles maitriser à la perfection mais vois tu,ici on essaie de garder au français sa forme originelle.
Merci de ta compréhension.
Dernière édition par bororo le 23 Fév 2007 11:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Bluetooth

Messagepar pierrotpom » 23 Fév 2007 07:17

OK, merci...Mais cela, je le savais déjà...Je ne suis pas tout à fait nul!
Je voudrai juste savoir COMMENT activer le bluetooth de ce satanné ordi??
Je n'ai peu etre pas été tres clair dans l'énoncé de mon/mes problème(s)...Alors pardon...
Peut etre me faudrait il une adresse ou trouver un "lien" pour télécharger un pilote bleutooth??
Please help me.....
Merci d'avance,
Pit.
pierrotpom
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2007 18:13

Messagepar Achille1er » 23 Fév 2007 08:25

Pour installer un pilote bluetooth, il faut déjà AVOIR un périphérique bluetooth (le pilote est alors livré avec (même s'il est déjà dépassé), si ce n'est pas le cas du portable, on trouve des petites clefs usb/bluetooth dans les grandes surfaces...
Voir d'abord le panneau de configuration dans le menu Démarrer.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar bororo » 23 Fév 2007 11:11

Achille1er a écrit:on trouve des petites clefs usb/bluetooth dans les grandes surfaces...

Tout a fait exact.
C'est la solution la plus rapide pout des transferts sans fils.
Cela evite de mettre une carte Blue tooth dans la tour de son pc..
bien utile pour un ordinateur portable
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Jean bave » 23 Fév 2007 12:57

Bonjour,
Perso, j'ai acheté la nouvelle clé bleutooth Bellkin V2, par exemple, 29€..environ, portée annoncée: 100m. Logiciel fourni, très complet, transfert photos, agenda etc...il y a aussi un cable fourni...
Le top, mais bourse déliée...
@+
Laptop HP: Win Vista + Mandriva 2010 + openSuse 11.2 - Debian squeeze --- Station T: Win 7
Avatar de l’utilisateur
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 254
Inscription: 03 Oct 2004 11:22
Localisation: RP: 78

désolé

Messagepar seawolves2006 » 23 Fév 2007 15:03

Salut

j'ai vu pour les fautes mais a l'heure ou j'ai ecrit un peu fatigué avec le bébé de 3 mois qui fait les dents donc les nuits sont courtes et les journées sont longues.

sinon pour l'activation de ton bluetooth as tu l'icones du bluetooth dans la barre des taches?

doit en rouges si pas actif et en bleu si actif

sinon essaye de réinstaller le bluetooth avec les drivers fourni et suite la demarche d'installation essaye déja après on verra pour la suite si souci


bye
Avatar de l’utilisateur
seawolves2006
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 113
Inscription: 09 Aoû 2006 09:41
Localisation: meurthe et moselle


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités