bluewin ne peux plus honorer ses clients???

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

bluewin ne peux plus honorer ses clients???

Messagepar asheenlevrai » 21 Fév 2006 09:08

hello a tous,

ma copine a récement déménagé (en conservant le même n° de tel.), et le transfert de la connexion ADSL de son ancienne adresse à la nouvelle ne s'est pas bien passé...

elle n'avait pas de connexion, elle appèle donc bluewin, son FAI, qui lui dit qu'ils n'ont pas de traces de son changement d'adresse (déjà bravo) et qu'il ne pourront malheureusement pas réactiver sa connexion ADSL avant plusieurs semaines car ils n'ont plus de ports disponibles pour le moment (foutage de gueule de 1ere categorie)...

bien sûr... et si un nouveau client appèle pour s'inscrire ils vont faire quoi? lui donner un ticket comme à la poste, sorte de réminiscence de l'époque ou avec la poste et swisscom ils formaient les PTT????

des fois je me demande pourquoi on est obligé de dépendre de Stronz pareils...

A bon entendeur

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar Achille1er » 21 Fév 2006 10:12

Bah, c'est pas si grave, il suffit qu'ils embauchent encore à prix d'or quelques dizaines de spécialistes marketing, qu'ils ouvrent un service d'audit interne pour mieux gérer la gestion, et virent pour payer ça plusieurs centaines de vrais travailleurs, et ils seront alors capable d'expliquer pourquoi c'est si compliqué de faire un transfert d'adresse et pourquoi il y a des temps d'attente...

PS: Je cherche un emploi dans l'analyse de la gestion de la gestion, il y a beaucoup d'avenir...
Dernière édition par Achille1er le 21 Fév 2006 13:16, édité 1 fois.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Re: bluewin ne peux plus honorer ses clients???

Messagepar PhilFree » 21 Fév 2006 11:23

asheenlevrai a écrit:bluewin ne peux plus honorer ses clients???


De mon temps on disait:

- Honorer une Dame :lol:
- Honorer un contrat

et

- Satisfaire ses clients...

Enfin c'est peut-être l'inverse aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar asheenlevrai » 21 Fév 2006 12:08

ben oui vu que de toute facon bluewin ont pour habitude de baiser leurs clients...
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar scaphoide » 21 Fév 2006 13:08

asheenlevrai, Philfree et Achille 1er, là vous faites très fort sur ce post !

J'avais bien pensé à tout ça, mais comme je suis dans le collimateur des modérateurs*
8) 8) 8) 8)

***:wink: :wink: :wink:

*: edit by phanou
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar s-cube » 21 Fév 2006 13:22

Change de fournisseur pour défaut de prestation! tele2 est beaucoup plus avantageux!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar asheenlevrai » 21 Fév 2006 13:37

merci s-cube c'est exactement ce que je lui ai conseillé ;-)
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar phanou » 21 Fév 2006 14:12

Hello, j ai me bien la réponse: plus de port disponible... elle a le mérite d'etre originale... :roll:


scaphoide a écrit:asheenlevrai, Philfree et Achille 1er, là vous faites très fort sur ce post !

J'avais bien pensé à tout ça, mais comme je suis dans le collimateur des modo 8) 8) 8) 8)

**** :wink: :wink: :wink:


Qu'est ce qui se passe quoi?!? Si tu veux qu'on en parle ==> MP. Je sais aussi discuter, pas que sabrer :wink:
Dernière édition par phanou le 08 Mar 2006 18:01, édité 1 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar FlowerOfCArnage » 21 Fév 2006 14:29

s-cube a écrit:Change de fournisseur pour défaut de prestation! tele2 est beaucoup plus avantageux!


oui si c'est différent de la Belgique y a pas de soucis!!!

genre ca fait 3 mois que j'attend mon raccordement , ...

ou alors qu'ils envoyent le courrier à la bonne adresse, ou qu'il ne se contrdisent pas toutes les 5 minutes ou encore qu'ils changent les offres qu'ils proposent, ou encore qu'il assure un minimum des 4Mbit de conenxion ...

enfin finalement je ne change pas je reste chez mon petit Belgacom bien chère mais qui fonctionne, si on veut un service, il faut le payer. mais j'ai voulu payer moins chere et j'ai failli me faire *****. Belgacom est chère mais super sérieux et compétitif (enfin dans mon cas, jamais deconnecté etc.)

C'était pour le hors sujet qui n'est pas vraiment du hors sujet en fait ... Bref

@+
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar asheenlevrai » 22 Fév 2006 09:09

:lol:
merci flower mais le déménagement en belgique n'est pas prévu pour l'instant
:lol:
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités