bluewin ::: sms-box baisse à 30 SMS gratuits!

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

bluewin ::: sms-box baisse à 30 SMS gratuits!

Messagepar ikki » 24 Fév 2004 23:33

Hello libelluliens!

Je viens de recevoir un email de bluewin annoçant le doublement de bande passante... Jusque là rien de nouveau et de bien palpitant, car ça fait un moment que je le savais. Par contre en lisant la newsletter jusqu'au fond on découvre ceci:
Au 1er mars, notre paquet de services étendu et gratuit sera légèrement modifié. Il comprendra désormais 30 SMS gratuits...

C'est vraiment du fouttage de gueule :evil: ! Ils passent de 50 à 30 SMS gratuits! Comme bluewin=swisscom (à quelques choses près), viens pas me dire qu'ils doivent payer plus cher que 1 cts symbolique par SMS. Va falloir trouver une autre astuce pour les SMS... La politique de bluewin et swisscom commence à m'énerver passablement. En tout cas dès que cablecom est dans mon coin, bye bye ADSL bluewin... Non mais!

@+
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Bluewin et Swisscom

Messagepar Sophie » 25 Fév 2004 01:11

C'est pas nouveau comme info.

Pour un produit de même qualité, exemple une adresse IP fixe chez Bluewin(Swisscom) 69.- par mois chez les autres provider's seulement 20.- ... Pourquoi une telle différence !!!

Ca reflête la mentalité de Swisscom
Sophie

Messagepar Invité » 25 Fév 2004 08:23

Pour les SMS, inscrivez vous sur Mysunrise et vous pourrez envoyer 300 SMS par mois gratuitement. De plus, le SMS est envoyé avec votre numéro donc pas besoin de signer chaque SMS...[/url]
Invité

Messagepar ikki » 25 Fév 2004 09:44

Anonymous a écrit:Pour les SMS, inscrivez vous sur Mysunrise et vous pourrez envoyer 300 SMS par mois gratuitement. De plus, le SMS est envoyé avec votre numéro donc pas besoin de signer chaque SMS...[/url]

Aaaaah, voilà une info qui fait plaisir...

Merci :king:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sangoku » 25 Fév 2004 12:07

Salut ikki, :)

j'ai effectivement reçu la même chose de bluewin et comme toi je trouve qu'ils se foutent vraiment de notre gueule! :evil:

Il faudra que ça change une fois!! :!:

A+ :wink:
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar no_fx » 25 Fév 2004 12:34

:D Moi j'ai un petit prog sympa qui pourrai tres certainement vous intéresser! C'est bluewin et en plus c'est illimité!! :lol:

Aller y faire un petit tour!

http://www.smssender.fr.fm/

Ciao @+
Un problème sans solution est un problème mal posé.

[Albert Einstein]
no_fx
Libellulien Junior
Libellulien Junior

SMS Sender

Messagepar Anonyme... » 01 Mar 2004 22:00

Sympas..mais Bluewin arrête le service SMS le 15.03.2004. !!!

ça c'est pas cool....::((((

Ben si quelqu'un a une autre astuce pour les sms gratos...ben faites le savoir..oui il reste ICQ.... c plus sympas..mais ca marche pas avec les 078 et 076.... donc la m.....
Anonyme...

sms

Messagepar djthal (offline) » 01 Mar 2004 22:49

moi j'utilise freesms @ bluewin, à associer avec un nettoyeur (de cookies) :)

et quand je ne veux pas lancer mon nettoyeur, je vais sur webdo.ch, où un nettoyeur n'aurait de toute façon aucun effet, puisque il faut un login (gratuit - en fait notre numéro de natel) et on a accès à 3 sms par jour (mais vous avez sûrement plusieurs cartes SIM à la maison...) :P

il y a quelques années, j'utilisais mtnsms.com mais je n'ai plus jamais re-testé ou re-été sur leur site.
djthal (offline)

sunrise

Messagepar djthal (offline) » 01 Mar 2004 23:02

mais je viens d'ajouter à ma liste l'excellent service de sunrise. je ne connaissais pas. merci.

quant au logiciel qui utilise le 232, est-ce légal ? :wink:
et marchera-t-il encore après le 15 mars ?
djthal (offline)

Messagepar bretzelman » 01 Mar 2004 23:04

Il es temps de trouver une solution RADICALE à cette politique mafieuse qui gangrène le marché suisse des communications. Le gouvernement qui a encore des parts dans swisscom ne va pas se bouger le cul concernant le last mile, concernant les procès portés contre le cartel des fournisseurs de téléphonnie sans fil, on peut pas éspérer de miracles non plus. payer 20 centimes pour quelque chose qui leur coûte 1-2 centimes à traiter, je trouve que c'est de l'escroquerie totale. Résultat: je n'utilise jamais mon natel.

Il y a plein d'autres pratiques frauduleuses dans le milieu, mais ils ont placés leurs pions tellement haut qu'il est impossible de faire tomber les têtes autrement qu'en allant sois même a la direction de ces groupes mafieux machette dans une main et grenade dans l'autre! :evil: :evil:

Depuis quelques mois, j'ai la rage absolue contre la trinité divine que constitue swisscom-orange-sunrise
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Daddy » 02 Mar 2004 07:11

Voici un programme pour envoyer des SMS par Swisscom ou si vous habitez dans un autre pays vous trouverez dans "Help" la liste des "Telecom provider SMS centres" :

SMS Sender

:arrow: http://www.nicocuppen.com/

Messages straight from your own PC!

Version 1.08 - Freeware - Size: 580 Kb - Windows 95/98/ME/NT/2000/XP -
An analog modem or ISDN line (no ADSL, no cable modem!).

SMS Sender lets you send SMS messages to a GSM mobile telephone. To do this the program uses your modem or ISDN line to connect to the so called SMS Centre of a telecom company and deliver your message there. The SMS Centre takes care of bringing your message to the recipient. This may include communication with other telecom companies. You will get a notification after successful delivery of the message. If the message couldn't be delivered right away, for instance because the recipient's telephone set wasn't switched on, SMS Sender will report this too.

SMS Sender lets you maintain a simple telephone book. With one mouseclick you can select a recipient to send a message to.

SMS Sender makes a normal phone call to the number of the SMS Centre you specify. If this will cost you money depends on your local situation. It will cost you the same amount of money you would have to pay when you dial that number by hand.

------------------------------------------------------

SMS N° Téléphone

N° de tél. pour modem analogique (V.34 ou semblable) SMS Swisscom est le 0794998990 ou 0041794998990
N° de tél. pour ISDN (V.120 uniquement) SMS Swisscom est le
0900900941

Je l'utilise depuis la version 1.1 à mon entière satisfaction.

Cordialement
Daddy

Messagepar Heldwin » 24 Mar 2004 05:08

Mais d'après les infos, il faut une connection ISDN ou Analogique non? Il semble refuser les connection ADSL et le Cable.

Je sais qu'avec certain modem ADSL, et peut-être un provider qui le permet, on peut toujours utiliser une connection analogique (ou ISDN), mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, par exemple ...

A part, bien sur, de ressortir un modem analogique/ISDN ... si il n'a pas été jetté dejà.
Heldwin

Messagepar Mythrill » 02 Déc 2004 22:21

:idea: Avez-vous essayé ceci depuis votre programme de mails ?

:arrow: Numéro_Du_Destinataire@SMS.BlueWin.Ch

Amicalement, Mythrill... :wink:
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Fifane » 03 Déc 2004 13:52

Mais pour tous ceux qui on a abbonnement swiscom et qui on moin de 22 ans bas il peuvent envoyer des sms illimité par moi et avec son numéro et sans pub trop bien moi j'utilise que ca la je suis a 450 sms envoyer gratos lol
si jamais l'adresse c'est
http://www.natelskyline.ch
a plus le gars
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar +21374748214 » 15 Déc 2004 19:29

salut ça va bien
win rak ya l'habess
+21374748214

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)