[Résolu] Bluewin & Swisscom Fixnet - questions sur ...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Bluewin & Swisscom Fixnet - questions sur ...

Messagepar Tzieber » 28 Aoû 2006 13:12

Bonjour tout le monde,

Comme certains le savent déjà, j'emménage le 1.9.2006 (vendredi pour ceux qui seraient pas trop bien réveillé après leurs vacances...).

Bref, toujours est-il que j'ai passé ma commande online et que :

- j'ai reçu mon abonnement Swisscom Fixnet "EconomyLine"
- j'ai reçu le modem/routeur WIFI
- je n'ai toujours pas reçu de contrat Bluewin

Maintenant ma question est simple : est-ce normal de ne pas avoir de contrat Bluewin (ayant pris l'option "téléphone + ADSL" en m'inscrivant) ?

Car dans la lettre accompagnant le contrat Swisscom, une phrase dit "Des infos supplémentaires sur votre commande ADSL vous parviendront d'ici quelques jours par courrier séparé".

Ok, quelques jours. M'enfin ça fait depuis le 8.8.2006 que j'attends les quelques jours...

La réponse a mon mail était un truc standard qui n'avait rien à voir et la hotline n'en savait rien (comme pour tout le reste, mais bon, j'ai quand mm tenté).

Qu'en pensez-vous ? Aurais-je ma ligne ADSL ou pas ? Normal de pas avoir dû signer un contrat séparé pour Bluewin ???

Bref, sortez-moi du noir svp

Merci d'avance,

Séb
Dernière édition par Tzieber le 28 Aoû 2006 19:18, édité 1 fois.
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dalmuti » 28 Aoû 2006 13:31

Et un appel à la hotline de Bluewin a donné quoi ?
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Bluewin & Swisscom Fixnet - questions sur un nouvel

Messagepar lupastro » 28 Aoû 2006 13:48

Tzieber a écrit:
la hotline n'en savait rien (comme pour tout le reste, mais bon, j'ai quand mm tenté).

salut

il y a fort longtemps que je n'ai plus appelé la hotline, mais dans mes souvenirs il y a un moment où tu peux sélectionner "problèmes concernant la facturation" et là ils pouraient quand même t'informer, vu que si tu payes ton abonnement, il est normal que tu aies tes acces!
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Tzieber » 28 Aoû 2006 19:20

Bon, après un rappel à la Hotline je suis tombé sur une personne compétente et très sympathique :roll:

Ce qui a du coup tout réglé pour moi (ou presque).

Le contrat Bluewin ADSL a été envoyé il y'a 3 semaines... à la nouvelle adresse. Alors que tout le reste est parvenu chez moi. Bref, ils se sont un peu emmelé les pinceaux. Donc un contrat me parviendra d'ici à Mercredi et la ligne sera de toute façon activée vendredi. Il me suffira de tél à la Hotline pour avoir mon username et password si je veux.

Merci de vos réponses.
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Re: [Résolu] Bluewin & Swisscom Fixnet - questions sur ...

Messagepar heikel swisscom » 04 Fév 2009 20:02

:learn: :learn: :learn: :learn: :learn:

Bonjour a tous pour tous ceus qui on besoin de renseignement pour l adsl ou bluewin tv ou les offre speciales
n hesitez pas a me contacter je travail pour swisscom dans le vaud si vous avez des question n hesitez pas
voici mon mail ***

a bientot :supers: :supers: :supers: :supers: :supers: :supers: :supers:
Dernière édition par gedeon1999 le 04 Fév 2009 23:07, édité 4 fois.
Raison: On ne met pas son mail : meilleur moyen d'être spammé : on participe au forum (ou pas)
heikel swisscom

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)