Bluewin =) SWISSCOM.............

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Bluewin =) SWISSCOM.............

Messagepar VEZUVE » 10 Mar 2008 15:18

Hello,
:plaf: :twisted: damned qui a remarquer le changement brutal de la page d'accueil de bluewin.....................
Ben si vous l'avez pas encore remarqué et que vous avez des liens de vos page favoris vous allez être comme moi..............
:( bon a tous les refaire hé oui bluewin a disparu reste que l'adresse URL maintenant c'est swisscom qui apparait avec une page d'accueil des plus sobre......... a vous de jugez.

@+

Ps 1 sans oubliez les nombreux lien mis dans les post du forum
Ps 2 :king: va faloir aussi modifier tout les liens du blog, des FAQ, etc,,,,,,,,,,,,,,,,
VEZUVE
 

Re: Bluewin =) SWISSCOM.............

Messagepar telocin » 10 Mar 2008 18:34

:-D Bonsoir,
Le nouveau logo est joli, cependant pour rechercher quelque chose ou simplement accèder à son compte, c'est la piste du combattant.
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 27 Juil 2006 20:32
Localisation: Genève - Suisse

Re: Bluewin =) SWISSCOM.............

Messagepar VEZUVE » 10 Mar 2008 21:18

Hello,
telocin a écrit:Bonsoir,
Le nouveau logo est joli, cependant pour rechercher quelque chose ou simplement accèder à son compte, c'est la piste du combattant.
:-D Bonsoir,
Le nouveau logo est joli, cependant pour rechercher quelque chose ou simplement accèder à son compte, c'est la piste du combattant.

Hou la la journée fut dure voire très dure ou alors alors y va falloir changer de lunette ou augmenter le zoom de ton navigateur.......
Les infos principale son en haut à gauche avec un un gros carrer rouge marquer E-mail, le reste des infos persos se trouve à la suite.

Image

Des infos supplémentaire ici
VEZUVE
 

Re: Bluewin =) SWISSCOM.............

Messagepar ransol » 11 Mar 2008 01:41

M'enfin...comme il le dit...
quand on est troll on reste troll...
le petit coussin commence à me taper sur le système !!! pas une page sur le forum sans le voir :(
Avatar de l’utilisateur
ransol
 
Messages: 43
Inscription: 15 Oct 2005 09:59
Localisation: st-légier

Re: Bluewin =) SWISSCOM.............

Messagepar byp » 11 Mar 2008 05:28

Ouais, bof, rien de bien transcendant !
Je n'y vais jamais, le seul endroit que je fréquente (et encore), c'est l'espace client personnel et là, rien de nouveau.
Pour le reste, c'est comme pour tout, faut bien justifier les millions de bénéfices en occupants les quelques employés qui seront virés l'année prochaine....
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités