Bluewin TV

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Bluewin TV

Messagepar Ninova » 01 Sep 2009 14:20

Bonjour à tous!

Ca y est, suis passé à Bluewin TV. Pour l'instant j'ai juste installé l'affaire et la première question :

-A quoi sert le port usb qui est sur la face avant?
-Comment peut-on récupérer un document sur un dvd?
-A quand Planète TV?

J'ai lassé mon enregistreur dvd. Si je le branche à travers la prise péritel du décodeur l'image est moins bonne que si je branche le câble directement sur la tv. Défaut en vue?

M'enfin, je doute que je vais regarder toutes ces chaînes, mais bon..... si jamais je chope le H1N1 et que je doive rester en quarantaine....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Bluewin TV

Messagepar nounoursmb » 01 Sep 2009 22:05

Salut, pour l’instant la prise USB ne sert à rien, car chez Bluewin pour l’instant ils ne sont pas prêts de l’activer. Pour mettre tes films sur DVD, tu a la seule possibilité de regarder le film et l’enregistré en même temps sur le DVD, sauf Canal+ qui a le blocage copyright. Et pour la chaine Planète, il faut faire la suggestion a Bluewin, peut être ils vont le mettre. :-D
nounoursmb
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 61
Inscription: 25 Juil 2007 22:21
Localisation: Au bord du Lac Léman

Re: Bluewin TV

Messagepar Ninova » 14 Sep 2009 10:32

Alors, pour Planète TV, Cablecom a le monopole sur Genève et évidement il ne le propose pas dans l'offre de base. La Sitel dans le canton de Vaud, le propose sans supplément de prix.

Concernant la clé Usb et pour la petite histoire, Motorola qui fabrique le décodeur, fabrique en fait un enregistreur numérique qui est exactement le même (que le décodeur, donc)

Pourquoi donc on ne peut pas utiliser la clé usb, à cause du droit d'auteur. J'ai dit à Bluewin que selon moi j'avais le droit d'enregistrer mes courses moto et de le mettre sur dvd. Ben non! Selon l'opérateur tout ce qui est sur le disque dur du décodeur doit rester dedans.

Je lui ai fait remarque qu'on peut quand même l'enregistrer avec un enregistreur dvd.

Réponse : oui......, mais non! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Bluewin TV

Messagepar thierryc » 27 Nov 2009 16:31

Bonjour,

moi ce qui me gene surtout avec ce port USB bloque, c'est de ne pas pouvoir lire des fichiers disponibles sur des medias externes. La Bluewin TV box est un media player et devrait pouvoir lire les fichiers non proteges.

Pour cela, j'ai ete oblige d'acheter une autre box. Ce qui engendre une depense supplementaire, plus de place utilisee et surtout deux appareils en "veille" alors qu'un seul aurait suffit !!!
thierryc
 
Messages: 2
Inscription: 27 Nov 2009 14:04

Re: Bluewin TV

Messagepar sebs » 27 Nov 2009 16:58

@Twintoxic, le décodeur n'est pas un Motorola mais un KISS (CISCO) le Motorola c'est le modèle sans enregistreur.

@thierryc, Swisscom TV c'est un middelware Microsoft, Swisscom a tester chez les clients Beta une version "Media Center" pour Swisscom TV mais cela c'est finit en nogo. Les problèmes étais pas de support NAS et Upnp, pas de support de la video (uniquement photo et music) et mise en route compliquée et bugé. Bref Swisscom a demandé à Microsoft de revoir ça copie et il re testeront la nouvel mouture. Donc il faut garder espoir :roll:
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 376
Inscription: 26 Déc 2003 00:08
Localisation: Dans la région du lac de Neuch.

Re: Bluewin TV

Messagepar Ninova » 27 Nov 2009 18:11

Merci Sebs.

Patience alors.... :)

Mais qui donc m'avait dit que c'était un Motorola? me rappelle plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Bluewin TV

Messagepar Gerros » 27 Nov 2009 19:49

Re,

Vue ton récente inscription à Bluewin TV, je pense qu'elle ta informé de la nouvelle offre :

http://www.swisscom.ch/res/kombi-angebo ... guageId=fr

Pour ceux qui ont la flegme d' aller voir la page du lien :

Casa Trio. Swisscom TV, Internet et réseau fixe en un seul pack pr 111.- par mois

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: Bluewin TV

Messagepar Ninova » 28 Nov 2009 09:01

Oui, je viens de recevoir la lettre. Il ne manque plus que le mobile inclus dans le prix. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Bluewin TV

Messagepar Gerros » 28 Nov 2009 20:32

Oui, je viens de recevoir la lettre. Il ne manque plus que le mobile inclus dans le prix. :mrgreen:


Re,

Le mobile inclus fait partie de l' offre :

Casa Trio. Swisscom TV, Internet et réseau fixe en un seul pack pr 111.- par mois


Car je l'ai pas vue si oui ou l'as tu eu ou comment, et si non fait t-il partie d' une autre offre spéciale ???

:evil: Bonne :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: Bluewin TV

Messagepar Ninova » 29 Nov 2009 10:48

Euh j'ai pas compris ta question :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Bluewin TV

Messagepar Gerros » 04 Déc 2009 22:15

Re,

Tu dis que tu n 'as pas reçu le mobile, mais j'ai pas vue de mobile ds leur offre d'ou vient ce mobile ???

:twisted: Est ce un peut plus clair :twisted:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: Bluewin TV

Messagepar Ninova » 04 Déc 2009 22:20

Non, c'est ce que j'ai dit. Dans l'offre le mobile n'est pas compris :)
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités