Bogues Vista récurrents

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Bogues Vista récurrents

Messagepar delporc » 09 Aoû 2007 11:18

Bonjour,

J'ai un PC avec Vista et j'ai quelques soucis avec certains logiciels genre Zattoo qui ne démarrent pas. Vista m'indique "Zattoo a cessé de fonctionner" puis il propose de le "déboguer" puis rien ne se passe.
J'ai remarqué ça aussi avec certains jeux...

Y'a-t-il moyen de voir la source du problème ?
delporc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 52
Inscription: 24 Nov 2006 20:12

Messagepar dark_punk » 11 Aoû 2007 13:36

Salut delporc et bienvenue sur Libellules,

Pour Zattoo assure-toi d'avoir la version 2.2.7 Beta qui fonctionne nickel (pour ma part Vista Ultimate et aucun soucis).

Autrement pour les jeux, par exemple il y a quelques jours j'ai acheté Fahrenheit, téléchargé le patch sur le site de l'éditeur mais il refuse catégoriquement de se lancer et là le problème vient de la version de Windows Installer utilisée pour créer le package du jeu, donc à moins d'une mise-à-jour compatible Vista de l'éditeur du jeu, tu peux marquer dommage. :(

A l'heure actuelle de plus en plus de logiciels sont compatibles Vista, et le mieux est d'aller voir sur les sites officiels des softs qui te posent problèmes si des updates sont dispo.

En espérant avoir pu répondre la moindre à ta question.
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar delporc » 13 Aoû 2007 12:23

Alors ça c'est intéressant, car j'essayais désespérémment de lancer la dernière version 2.2.10 de Zattoo, et avec cette ancienne version 2.2.7 il démarre !
Mais maintenant le problème est qu'il me force à télécharger la dernière version au démarrage , ce qui me fait revenir au point de départ...
Y'a-t-il moyen de l'utiliser sans mettre à jour ?
delporc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 52
Inscription: 24 Nov 2006 20:12


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités