Bon Ben voila quoi j'ai merdé...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Bon Ben voila quoi j'ai merdé...

Messagepar bud » 20 Oct 2004 07:58

Hello mon premier post... AAAAAAAAAA l'aide! :lol:

bref je crois que j'ai niké mon router Adsl zyxel 642-Me11, j'ai essayer de changer le "firmware" et je me suis trompé vala maintenant je n'arrive lus a me connecter au rooter pour mettre l'original...

est ce que mon ruter est à jeter à la poubelle? :?
bud

Messagepar Taylord1 » 20 Oct 2004 09:31

Hello,
Et en essayant de remettre les paramètres d'usine ? Il y a un petit bouton à pousser avec une pointe pour les remettre. Sinon avec IE et en tapant l'adresse par defaut de la doc ?
Bonne chance
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. [Woody Allen]
Taylord1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Cécile » 28 Oct 2004 12:10

Moi aussi je m'étais trompée la première fois et mon mot de passe avait été viré et remplacé par le mot de passe initial (1234 dans mon cas, aussi un Zyxel).
Cécile

Messagepar Spacevoyager » 28 Oct 2004 19:03

salut,
pour le reset ( le petit trou à l'arrier ) sa marche avec le P650 mais pas avec le 642..

il faut remetre le firmware d'origine.. normalement il doit y avoir un câble com ( seriel ) livré avec qui sert a installer le firmware sans passer par le réseaux ( câble RJ45 )

sinon il reste de l'envoier chez le téchnicien... ( attention pas de garantie pour les problème de soft.. ) demander un devis..

on peut trouver le manuel d'installation du firmware chez studerus ou directement chez Zyxel ( pdf )

bonne install.
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Invité » 01 Nov 2004 07:36

moi j'avais eu un truc du style avec mon 650, je l'ai renvoyé chez studerus, encore sous garantie et ca m'a rien couté (a part la poste) enfin moi il bootait pas (la led sys clignote tout le temps)
Invité

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)