Bonne config?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Bonne config?

Messagepar imposed » 05 Nov 2012 09:44

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (mais je le visite depuis pas mal de temps ;)) et je compte monter un PC assez rapidement car j'ai un vieux ACER de 2005 et il commence à fatiguer ^^.

Je n'y connais absolument rien en informatique alors j'ai essayé de faire quelque chose de sympa pour pas trop cher sur matériel.net (j'ai pas un budget énorme 800€ max avec tour et écran)

je voulais savoir si les composant était compatible entre eux,

Je cherche à avoir une config de "petit" gamer, faire tourner les jeux sans aucun souci (WoW, Starcraft, counter...)

Carte mère: Gigabyte GA-970A-UD3 89,59 €

Processeur: AMD FX 4100 - Black Edition 99,99 €

Radiateur processeur: Zalman CNPS7000C-AlCu 17,89 €

Barrette Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS9 22,19 €

Lecteur optique: LG GH24NS90 - OEM 16,89 €

Alimentation: OCZ ModXStream Pro - 500W 64,99 €

SDD: Kingston HyperX 3K - 120 Go 99,99 €

Boitier: Cooler Master HAF XM 115,00 € (si vous en avez qui s'adapte a ma carte mère pour moins cher je suis preneur lol)

Ecran: Acer G226HQLBBII 124,89 € (on m'a dit qu'il fallait un taux de réponse de noir à noir de 5ms max? je ne comprend pas trop ce que c'est :s)

Carte graphique: Twintech GeForce GTX 550 Ti 1 Go 115,99 € ( Radeon HD 6870 1Go CoolStream - Dirt 3, on m'avais conseiller celle la mais elle n'est plus disponible, j'ai essayer de trouver un équivalent avec mes faibles connaissances mais je ne sais pas si c'est un bon choix)

Total: 767.39€

qu'en pensez vous? merci pour votre futur aide ;)
imposed
 
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2012 08:59

Re: Bonne config?

Messagepar carlzero » 05 Nov 2012 13:26

salut