bonne "contre-pub" pour M$

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

bonne "contre-pub" pour M$

Messagepar k-myo » 21 Avr 2005 14:57

hello

lors de la lecture de cet article j'ai tout de suite souri et voulu le partager avec vous car je ne sais pas vous, mais pour ma part je me demande à nouveau comment M$ peutencore rester N° one.....

« Microsoft lance une campagne globale afin d'inciter les gens à « commencer quelque chose » avec Windows XP ». Voilà le titre de la nouvelle campagne de pub de Microsoft. Une campagne qui aura coûté un bon paquet de dollars. Mais pour montrer et démontrer à la terre entière comment les usagers poursuivre leur passion avec Microsoft, cela n'a pas de prix. d'ailleurs cette campagne permet aussi à Microsoft de fêter dignement ses 20 années d'existence.

Un anniversaire sur lequel les économies ne sont pas de rigueur: la campagne doit durer 15 mois dans 11 pays. Une image en haute définition réalisée pour l'occasion, mérite le détour tellement qu'elle est belle. On peut télécharger ses 7,5Mo sur cette page.

Afin d'assouvir sa curiosité, on pourra d'aileurs télécharger l'image en question. Si l'on veut pousser un peu plus loin l'enquête, on pourra voir les informations cachées derrières ce fichier via un logiciel de traitement d'image. Ou bien, simplement en le glissant dans un éditeur hexadécimal voire tout simplement un éditeur de texte quelconque. Et constatez : on peut lire dans les sources que Microsoft a édité cette image avec... Adobe Photoshop CS sous Macintosh ! En clair, afin de montrer comment « commencer quelque chose », Microsoft débute sa campagne en démontrant par A+B qu'à Redmond, Photoshop sous Mac, c’est mieux.

preuves:

http://img200.echo.cx/my.php?image=winwinbluff3kr.jpg
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16587.jpg
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar amokia » 21 Avr 2005 15:05

Alors la je dis BRAVO !!!! :goodjob:

Microsoft is :ko !!! :lol:
Build and Fight ::: Jeu massivement multijoueurs.
EuroBarre ::: Gagnez facillement de l'argent.
amokia
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lampil » 21 Avr 2005 15:07

Hello,

Pourquoi cela ne m'etonne meme pas....
lampil

Messagepar Curtis Newton » 22 Avr 2005 15:02

Faut bien que les Macs servent à quelque chose :wink:
Curtis Newton
Libellulien Junior
Libellulien Junior