branchement carte mémoire

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

branchement carte mémoire

Messagepar Eron » 19 Juil 2008 05:26

bonjours a tous,je suis nouveau et excusé une erreur de topic.voila mon soucis ,je viens d'acheter et recevoir hier mon lecteur de carte mémoire,mais je n'arrive pas a le brancher :cry:
j'ai éssayé les fiche fournies avec:mini port avec fiche USB interne,grande fiche avec 2 cable et au bout fiche USB et un cable SATA.sur ma carte mer asrock AM2NTF3-VSTA ,jai 2 embasses avec 4 ports usb donc(interne)mais sur chaque embasses ,il y a 2 port (1avec 4pins et un 2em avec 5 pins)et j ai éssayé un peu tous les branchement ,mais mon lecteur ,n'est pas reconnu en tant que nouveai périphérique et le led ne s'allume pas .si vous aviez une idée pour m aider a brancher ce lecteur ,merci de votre aide et bon week-end a vous a++ :wink:

http://img520.imageshack.us/img520/3592/img0629bp3.jpg
Windows XP Professional pack2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
CM: AM2NF3-VSTA
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHzCPU #0
Mémoire système 2048 Mo (Registered DDR SDRAM)
CG :ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Avatar de l’utilisateur
Eron
 
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008 05:07
Localisation: AHP 04400

Re: branchement carte mémoire

Messagepar Airwave » 20 Juil 2008 09:31

Hello,

Quel est le modèle?

Vu de derrière je dirais qu'il y a un cable sata pour les données, donc on s'attend a trouver de la molex pour alimenter... Par contre on trouve plein de cable usb... Je dirais que le cable mini-usb peut remplacer le sata, donc c'est soit l'un soit l'autre. Par contre les deux autres cables usb doivent etre la pour l'alimentation... Essaie donc de brancher ces deux la et le cable sata... Ca devrait mieux marcher...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: branchement carte mémoire

Messagepar Eron » 20 Juil 2008 11:00

bonjours Aiwave ,merci ;j'ai donc brancher tous les cables
le 1em:le cable avec la grande fiche blanche et les deux petite fiches au bout,pour les port usb,sur une ambase usb interne,2 ports ;et mes deux ports fonctionne nickel
pour la cable sata,je l'es branché et connecter a la carte mere,mais n'ayant aucun périphérique qui se branche en SATA je ne peut donc l'éssayer :/

et pour le mini port ,qui fait fonctionner les lecteurs de carte mémoires je l'es connecter sur la seconde ambase que j'ai sur ma CM ,mais la carte mémoire que j ai n'est pas lu!!

en résumé:
un soucis pour lire les carte mémoire
le led power qui ne s'allume pas
le lecteur n'est pas reconnu dans le poste de travail,mais lorsque je branche mon DD externe ou clés USB ceux ci sont reconnu et fonctionne .voila ou j en suit.
si vous aviez une idée,pour les lecteur de mémo flash,merci de votre aide :hello: :wink:

ps:la marque du lecteur est==>
A.C.Ryan
ACR-CR51004
dans le colis ,il n'y avait ;n'y logiciel ,n'y explicatif,rien,nada
bonne journée a toi et a tous a++ ;)
Windows XP Professional pack2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
CM: AM2NF3-VSTA
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHzCPU #0
Mémoire système 2048 Mo (Registered DDR SDRAM)
CG :ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Avatar de l’utilisateur
Eron
 
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008 05:07
Localisation: AHP 04400

Re: branchement carte mémoire

Messagepar Eron » 31 Juil 2008 05:47

bonjours a tous,j'ai renvoyé le lecteur car apparament c'est lui qui a un soucis et pas moi;donc j'attend de recvoir le nouveau en esperant qu'il fonctionne(pour une premiere commande sur ce site,on peut pas dire que c'est genial!!!!) :grrr :ptdr:
alors q'avec deux autre sites j'ai monté mon pc entier(je ferais aucune pub)
bonne journée a tous a++ :wink:
Windows XP Professional pack2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
CM: AM2NF3-VSTA
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHzCPU #0
Mémoire système 2048 Mo (Registered DDR SDRAM)
CG :ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Avatar de l’utilisateur
Eron
 
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008 05:07
Localisation: AHP 04400


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron