brancher son pda sur son installation audio voiture

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

brancher son pda sur son installation audio voiture

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 11:11

Bonjour à tous

Voila j aimerais faire l acquisition d un pda faisant gps, lecteur mp3 et autres applications...

Et je me demandais si il excistait des pda pouvant se raccorder à son auto-radio ?

Ce qui permettrait une meilleur qualité sonnore pour le gps et pouvoir ainsi écouter des mp3 sans devoir faire l acquisition d un auto-radio mp3 :-)

Merci pour vos éventuelles réponses à ce post :lol:
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar neophyte » 31 Jan 2005 11:31

salut..

voir ici http://www.dak.com/reviews/2005story.cfm

amitiés :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 11:38

neophyte a écrit:salut..

voir ici http://www.dak.com/reviews/2005story.cfm

amitiés :lol:
ImageImage


Merci je vais aller voir cela :-)
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar neophyte » 31 Jan 2005 11:42

ca fonctionne tres bien ... j'en ai acheté un au états unis..

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 14:30

@ neophyte

Je viens d aller voir sur le lien que tu m'as fourni, je suis pas un pro de l anglais :(, mais si j ai bien compris c est un boitier permettant de faire la liaison entre différents périph et son auto radio...

Mais j ai pas vu cmt se passait la connectivité entre ce boitier et ton auto radio ? en fait ce boitier fait office de passerelle avec un periph et la radio via bluetooth mais entre ce boitier et ton auto radio? :roll:

Merci
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar neophyte » 31 Jan 2005 14:38

En fait c'est un emeteur radio FM de toute petite puissance... donc il n'y a pas de connection sur l'auto radio..
tu recherche l'emission de l'appareil sur ton auto radio dans la bande FM.
Si il y a deja une station tres forte sur la frequence, tu peux changer la frequence de l'emeteur, il y a un petit bouton pour ca....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 14:46

haaaaaaa oki ha oui effectivement c est excellent ca :-) et tu t en sers pour quel periph perso?
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar neophyte » 31 Jan 2005 14:51

Je l'utilise pour un lecteur portable MP3 et c'est nickel...
pas de probleme de fils de connection.
tu l'installes dans la voiture, il y a une alimentation pour l'allume cigare ou autre source de courant.
Maintenant je ne sais pas si ca se trouve en europe mais tu peux commander via internet......

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 14:57

maintenant je me demande si un pda peut gérer plusieures connection bt vu qu il y aurait la connexion avec le boitier pour la liaison avec mon auto radio mais il y a aussi la connexion bt pour le gps du pda :(
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar neophyte » 31 Jan 2005 15:06

ouai, mais le gps ce n'est pas de l'audio, donc ca ne vas pas à ton auto radio.....
considere cet appareil comme remplacement de connection (fils) à ton auto radio....
tu peux aussi l'utiliser dans une chambre d'hotel pour ecouter tes mp3 sur la radio de ta chambre d'hotel ou sur une chaine stereo.

pour angel cet appareil est tres bien...mais il ne coute pas 19$ :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 123
Inscription: 05 Nov 2002 11:17
Localisation: Genève

Messagepar galaad » 31 Jan 2005 15:16

merci pour vos réponses,

mon principale interet est de pouvoir faire la liaison entre mon pda et mon auto radio en sachant que mon pda( enfin future je l ai pas encore)
à une liaison bt pour le gps donc je sais pas si il gerera la liaison bt gps et la liaison bt vers le boitier fm ? c est surtout cela puisque la 2 connexion en meme temps via la technologie bt.
:roll: :roll:
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités