BRAVO !!

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

BRAVO !!

Messagepar Edenisa » 06 Juin 2009 11:10

Bonjour, je voulais absolument faire un post (je ne sais pas si je suis au bon endroit :oops: ) pour vous féliciter, car Libellules est un site génial. Grâce votre super Tuto "Mon PC rame, que faire ?" j'ai résolu mon problème Internet firefox :wink:
En tout cas je vais continuer à lire l'ensemble du tuto car je suis persuadée que je peux rétablir les performances de mon PC grâce aux astuces que vous expliquez et donnez. C'est sincèrement très bien fait et j'ai tout compris :supers:

Merci encore de l'aide que vous apportez aux internautes largués quelquefois en informatique.... comme moi par exemple :mrgreen:
A bientôt !
:-D
Edenisa

Re: BRAVO !!

Messagepar Falkra » 06 Juin 2009 11:11

Bonjour Edenisa, bienvenue sur le forum, et merci pour ce premier post très sympa. :-D

N'hésite pas à poser des questions, maintenant que tu as un compte sur le forum; :wink:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Edenisa » 06 Juin 2009 11:18

Bonjour Falkra, mais non ne me remercie pas c'est naturel :oops: , lorsqu'un site est bien fait il faut le dire et remercier toutes les personnes qui sont là pour nous aider :) voilà c'est fait :wink: et je n'hésiterai pas à revenir poser des questions si j'ai un souci.

Merci de l'accueil en tout cas :supers:
Edenisa

Messagepar Twintoxic » 08 Juin 2009 17:55

Chouette! Une nouvelle :goodjoob:
Twintoxic
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Internet