[résolu]Boîte mail Yahoo bloquée

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Boîte mail Yahoo bloquée

Messagepar marielg » 17 Oct 2013 17:12

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon compte Mail Yahoo sur l'ordi de mon mari ( je n'ai pas le mien ) L'accès m' a été refuse pcq je suis sur une adresse différente... j'ai suiviv les étapes pour pouvoir me connecter, je dois introduire un code qu'il doive me fournir à une adresse mail que j'avais laissée au moment de la création du compte, c'était en 2002. Maintenant j'ai changer de pays et fermer mon compte dont je n'avais plus l'utilité, je me suis renseignée auprès de ce fournisseur d'accès et après 6mois de résiliation le compte est fermé, donc impossible de recevoir un code pour activer mon compte yahoo. j'ai un compte Gmail et quand j'essaye d'entrer dans l'option que yahoo propose, je me retrouve exactement devant le même pb, je tourne en rond....Pas d'interlocuteur chez yahoo pour m'aider. J'espère m'être bien expliqué, et dans l'attente de recevoir une aide de votre part, je vous remercie déjà.... :(
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Boîte mail Yahoo bloquée

Messagepar marielg » 30 Oct 2013 22:24

Affaire résolue...lorsque j'ai repris mon pc, tout était en ordre et j'ai pu remettre une adresse secondaire nouvelle...voilà qui fini bien... :-D :lol:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet