Bug d'ouverture fichiers joints avec Thunderbird sur ubuntu

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Bug d'ouverture fichiers joints avec Thunderbird sur ubuntu

Messagepar groffliers » 13 Mai 2010 09:39

Bonjour, je viens de migrer de la 9.10 à la 10.4 ubuntu , la version Thunderbird livrée avec la distribution pose qques pbs en effet certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas automatiquement malgré un bon paramétrage des préférences - Plusieurs cas de figure , tantôt on a un écran invitant à enregistrer au lieu d'offrir l'ouverture avec l'application adaptée tantôt l'ouverture se lance puis bloque et indique que l'application est incorrecte ou corrompue - Jusqu'à maintenant j'ai eu des difficultés avec des fichiers en .pps et en .pdf .
Si j'enregistre par exemple un fichier pdf sur le bureau quand je clique ensuite sur l'icône du fichier sur le bureau j'ai de suite l'invite à utiliser evince le lecteur pdf installé sur la distri .
Y aurait-il un bug à corriger sur Thunderbird ? ou est-ce la distribution qui est en cause ? merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités