bug firefox 1.0.6

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

bug firefox 1.0.6

Messagepar stephmac » 21 Juil 2005 19:28

bonsoir a tous , probleme persistant avec firefox 1.0.6 , apres l'installation de celui ci , firefox s'ouvre mais affiche une page blanche et je n'ai acces a aucune fonction dans la barre d'outils !!!!!! , si quelqu'un a la solution a ce bug , je suis prenneur . j'utilisais la version 1.0.4 avant la mise a jour et tout allais bien ......... j'ai beau desinstaller et reinstaller , j'ai toujours le même probleme , je me demande si ce n'est pas lié a java ,pourtant celui ci fonctionne bien et est a jour............help.......help......help

bonne soirée a tous

Steph
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Revjones » 21 Juil 2005 19:47

j'essaierais de l'installer dans un répertoire vierge si ce n'est pas déjà fait
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vaadasch » 21 Juil 2005 19:50

Salut à toi

J'avais le même probleme et j'avais l'extension TBE (tab browser extension) une fois desinstaller cette extension j'ai pu installer la version 1.06 et la miracle pu de bug .

Pour info j'utilise l'extension tab mix plus à la place moins performante mais bon sa me suffit.

PS: si tu a pas TBE essaye de desinstaller une autre extension car à premieure cvu sa vient de la le bug
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

bug

Messagepar stephmac » 21 Juil 2005 19:59

ok , merci j'essaye et je te tiens au courant..........
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 21 Juil 2005 20:01

je ne sais pas si c'est dont tu parles, mais j'ai aussi eu un bug: la barre d'adresses était blanche quelque soit la page que je visitais.

et puis, j'ai effacé les différents éléments des barres en haut, j'ai remis par défaut les barres et les boutons en haut, j'ai refait ma personnalisation et ca a marché.
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar GSTAR » 21 Juil 2005 22:08

.
Dernière édition par GSTAR le 20 Nov 2008 02:50, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar PhilFree » 21 Juil 2005 22:28

nicotrak a écrit:FFox qu'il faut mettre à jour en permanence et même parfois manuellement ?

Le problème est bien là:
les utilisateurs sont tellement impatients d'être les premiers nigauds à avoir mis à jour leurs logiciels qu'ils n'attendent pas que la mise à jour automatique de FireFox fasse le boulot.

Alors bien sûr après ils pleurent et crient: Help! Help! Help!

Je me permets de vous rappeler que:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

C'est pas de moi, c'est de M. Jean de La Fontaine. :roll:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 21 Juil 2005 22:47

nicotrak a écrit:Jamais eu de problèmes ou plantées depuis plusieurs années, pourquoi changer pour FFox qu'il faut mettre à jour en permanence et même parfois manuellement ?

Pour profiter de 50 millions de fonctions supplémentaires bien utiles, pour avoir un navigateur adapté à ses propres habitudes, pour éviter de se faire pourrir par des adwares qui s'installent automatiquement, etc.

Ceci dit, il est vrai qu'au niveau de l'ergonomie, le free software c'est la plupart du temps de la merde en boîte. Ces "tueur de logiciels commerciaux prétenduement équivalents" qui n'hésitent pas à vous faire plonger les mains dans le cambouis à tout bout de champ ont de quoi laisser pantois: entre redémarrage nécessaire au moindre changement de police, édition manuelle de fichier de paramètres aussi grotesques qu'obscurs, installation de dizaines de programmes et librairies "tierce partie" aditionnels nécessaires (qu'il faut chercher puisque les adresses de téléchargement on bien entendu changé depuis la semaine précédente), certains développeurs feraient mieux de se casser les deux bras.

Malgré tout Firefuck reste quand même une alternative extrêmement sérieuse, mais qui se mérite...
Il y a d'ailleurs du progrès depuis quelque temps: maintenant en effectuant une mise à jour mineure dans l'interface beaucoup d'extensions continuent de fonctionner, contrairement à précédemment où il fallait toutes les changer. Leur super moteur XUL-de-mes-deux, qui était sensé éviter ça en séparant interface et core, cesse enfin de se marcher sur le sac...

(il est vrai aussi que les mises à jour de gorets par les utilisateurs ne sont pas pour arranger les choses)

Et puisqu'on parle de TBE, il faut éviter à tout prix d'installer cette extention buggée jusqu'au dernier bit. Même après la désinstallation, certains bugs persistent!
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frankie » 22 Juil 2005 07:25

Bonjour a tous,
A partir de la 1.04 je n'ai plus eu de gros problème avec firefox,mais je conseille vivement d'installer l'extension bookmark backup,qui fais periodiquement une sauvegarde des prefs de firefox,que sa soient les bookmark,mot de passe,cookie,history.....
Et moi,en plus je fais souvent un backup du dossier firefox présent dans c:documents..... :-) on ne sais jamais!
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 22 Juil 2005 12:07

C'est sans doute effectivement une histoire d'extension, mais sinon, pour avoir le gestionnaire de profil, il suffit de lancer firefox par le raccourci, en y ajoutant "-p" (sans les guillemets) et il ouvrira le gestionaire de profil. [Déjà posté dans l'autre thread...]
Ca m'est arrivé...
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet