Bug logiciel freeware finnwood

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Bug logiciel freeware finnwood

Messagepar groffliers » 11 Sep 2008 18:11

Bonjour, j'ai installé un petit logiciel de calcul de poutres distribué par finnforest : finnwood - il a marché un bout de temps et puis bug !! quand je quitte en fermant par " X " en haut à droite j'ai le message suivant : " access violation at address 00404AE2 in module "Finnwood.exe" .Read of addresse 000001E0 "

Comment éventuellement débugger ce logiciel , windows a peut-etre un pb qui engendre ce bug , la panne est aléatoire , il arrive que le programme démarre correctement de temps en temps ! merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Re: Bug logiciel freeware finnwood

Messagepar groffliers » 14 Sep 2008 20:16

je relance :

Bonjour, j'ai installé le logiciel finnwood de finnforest ( http://www.finnforest.fr/default.asp?pa ... 2573;12574 ) logiciel gratuit pour calcul de poutres - il a tourné une fois mais maintenant il beugue - en fait j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à ouvrir les fichiers textes ou pdf , de ce fait le fichier texte de validation de la clé ne s'ouvrant pas il ne peut pas tourner - idem pour le fichier d'aide en pdf , j'utilise foxit reader parce que plus rapide qu'adobe acrobat - ce qui me parait bizarre c'est qu'il a tourné une fois après avoir réussi à valider la clé - quand j'ai voulu le relancer plus rien , je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais sans succès - suis preneur de toute aide parce ce petit logiciel a l'air bien foutu et très pratique - merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités