Bug ? Salut à tous

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Bug ? Salut à tous

Messagepar s-cube » 22 Nov 2005 08:12

Lorsque, connecté sous mon nom, sur un sujet du forum je clique sur "répondre" je suis envoyé à la page de tous les FORUMS et je dois soit rechoisir un sujet soit revenir sur la page home pour que cela fonctionne normalement
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Sharkeye » 22 Nov 2005 08:34

Salut s-cube !

Tout fonctionne parfaitement chez moi.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar 1suisse » 22 Nov 2005 10:28

ça me le fait également sur certains ordis (heureusement pas le principal - firefox). je suis connecté (demande de sauvegarde des cookies), mais malgré ça, en apparence, je ne suis pas connecté. bizarre. c'est le seul forum phpbb qui me fait ça. le code des différents templates a du être bien malmené depuis le début de libellules.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Falkra » 22 Nov 2005 13:49

C'est peut-être en effet quelque chose au niveau de la gestino du cookie, j'ai remarqué quelques petites choses aussi.

Vérifiez également (sait-on jamais) que vous n'avez pas de logiciels externes qui s'amusent à agir sur les cookies (certains firewalls, antivirus, proxy soft et autres).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar 1suisse » 01 Déc 2005 15:08

yes! je viens de découvrir quelque chose: si je viens sur libellules par un marquepage (correspondant à une adresse longue: http://www.lib......) et bien j'arrive comme d'hab' sur le forum en étant connecté.

si je tape moi dans la barre d'adresse libellules.ch, j'arrive sur le site, mais en allant sur le forum, je ne serai pas connecté (car http://lib....)

c'est bon à savoir...
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités