Bug très bizarre avec mon clavier

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Bug très bizarre avec mon clavier

Messagepar PascalB » 18 Fév 2017 12:21

Bonjour,

La lettre "t" de mon clavier déconne.

C'est un clavier mécanique Razer Chroma.

Jusque là, on pourrait dire que c'est juste un soucis matériel, bah non.

Quand je le branche sur un autre ordinateur, il fonctionne très bien. J'ai démonté la touche, tout semble OK.

Je ne comprends pas, j'ai désinstallé le pilote et réinstallé, même soucis. Changé de port USB, pareil.

Des idées ? J'allais le rapporter au magasin mais j'ai quand même essayé sur un autre ordi pour vois et ça marchait très bien. :plaf:

Je sais plus quoi faire... :crazy:

Merci d'avance !
PascalB
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 07 Déc 2010 17:50

Re: Bug très bizarre avec mon clavier

Messagepar PascalB » 18 Fév 2017 12:22

Ah, j'ajoute que le bug se présente sous cette forme :

Des fois le "t" se double, des fois il skip. Donc parfois j'ai un mot où il manque un "t" et parfois il est là deux fois...
PascalB
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 192
Inscription: 07 Déc 2010 17:50

Re: Bug très bizarre avec mon clavier

Messagepar pyrex » 19 Fév 2017 09:58

J'ai eu un problème semblable (ce n'était pas la touche t, mais @ qui ne marchait plus). Le problème était causé par un nouveau driver d'une carte graphique qui avait réservé cette touche comme hotkey pour je ne sais plus quelle action inutile. Peu être une piste : avez-vous installé quelque chose de nouveau ou crée une hotkey sans y prendre garde ? En tout cas : bonne chance pour trouver la solution.
pyrex
 
Messages: 28
Inscription: 30 Sep 2007 08:17


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron