Burn4free indésirable dans ma corbeille

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Burn4free indésirable dans ma corbeille

Messagepar Choupinou » 09 Fév 2009 23:07

Bonjour.

Sur le PC de mon pere il y a précense de Burn4free dans sa corbeille (permettant surment de vider la corbeille). Etant donner que c'est ma mère qui a installer ce logiciel nous ne savons pas ce qu'elle a fait lors du setup d'installation (PC et elle ca fait 2 ^^' ).

Nous avons supprimer burn4free du program file et j'ai pus supprimer ca toolbar sur IE mais le bougre s'accroche toujour a cette corbeille :/ .

Y aurait t'il un moyen de ne plus le voir ? Dois-je remettre une nouvelle corbeille sur le bureau a mon père?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande d'aide ^^' .

Amicalement Choupinou.
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Burn4free indésirable dans ma corbeille

Messagepar Asstr0naut » 09 Fév 2009 23:11

Salut.
A mon avis tu pourrais le "restaurer" depuis la corbeille puis l'effacer avec Unlocker par exemple. Ca devrait marcher.
Juste une question, tu dis l'avoir supprimé de program files.. as-tu supprimé le fichier ou l'as-tu desinstallé par "ajout/suppression de programmes" ? ou encore par le programme lui-même s'il a un désinstalleur?
Asstr0naut
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Z&n_M68¤ » 10 Fév 2009 15:11

J'aurais dis la meme chose .
Z&n_M68¤
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Choupinou » 10 Fév 2009 18:39

Il avait était désinstaller proprement ^^ pas d'inquiétude a ce niveau la .

Sinon pour le problème c'est bon j'ai trouver, j'ai réinstaller le logiciel et j'ai vus burn4free hotbar que je n'avait pas vue avant je l'ai donc désinstaller avant de désinstaller le programme "générale" et il n'était plus dans la corbeille merci pour votre aide .

:supers: :supers: :supers:
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels