Bush écorché après une chute de VTT

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Bush écorché après une chute de VTT

Messagepar Dell » 22 Mai 2004 23:48

Image

George W. Bush écorché après une chute de VTT

00:02 23.05.2004

Le président George Bush s'est légèrement blessé en chutant de VTT samedi dans son ranch du Texas, a annoncé la Maison Blanche. Il souffre d'éraflures au menton, à la lèvre supérieure, au nez, à la main droite et aux deux genoux.

Pour l'instant voici la seule photo disponibleImage

Image

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9468
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar bretzelman » 23 Mai 2004 00:17

J'espère qu'ils en profiteront pour lui greffer un cerveau.

A part ca: bien fait pour sa geule!!!! J'aurais été le VTT, je lui aurais encore roulé dessus un bon coup.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 414
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Invité » 23 Mai 2004 00:45

Hehe, ca fais plaisir quand il se mange ..
Une autre bonne nouvelle au passage, Michael moore a eu la palme d'or!!!
Invité
 

Messagepar Revjones » 23 Mai 2004 02:51

C'est une mauvaise nouvelle..... une bonne nouvelle aurait été de nous annoncer qu'il se serait empalé sur un piquet de clôture, et qu'il serait mort des suites d'une hémorragie :)

Quant à Moore, je suis sidéré de constater que sa désinformation massive a finalement réussi à duper tout le monde ou presque. Remarque, quand c'est arrangeant c'est toujours plus facile...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar bretzelman » 23 Mai 2004 09:06

Je suis assez de ton avis revjones concernant moore. Autant il a réalisé de splendides reportages dans son passé, autant il commence sérieusement a me faire peur maintenant. Depuis un ou deux ans, il nous a pondu une bonne série de bouquins qui passent leur pages a cracher sur bush et sa politique et maintenant un film.

Il prend de petits détails totalement insignifiants dans leur contexte et les met en relation avec des choses n'ayant absolument rien a voir avec et nous assemble ainsi une nouvelle vérité. Sa vérité. Certains se sont déjà essayés à ce petit jeu de propagande avant lui comme thierry meyssan un français qui allait prétendre tout savoir sur les attentats du 11 septembre, il nous vendait a gros coups de bouquins des innepsies prétendant que bush est le beau frère de ben laden et que c'est lui qui a commandité les attentats... Visiblement, le gros barbu a du lire son livre.

La preuve que ca tourne carrément a la vulgaire propagande antibush (donc prokerry, celui dont tous les médias du monde ne nous disent comme par hasard que du bien), c'est que hier, pendant son discour pour sa palme, plutôt que de se contenter d'un discour habituel où il remercierait l'équipe de tournage, la maison de prod etc, il nous a balancé une espèce de résumé provoc de son film afin de bien nous montrer a quel point bush est un salaud et pourquoi il faut aller se faire laver le cerveau en allant voir son film.

Certains disent que l'important, c'est de faire tomber bush. Certes, il faut que ce pantin disparaîsse, mais est-ce l'iunique solution que de le faire a gros coup de propagande d'extrème gauche? Kerry sera-t-il réellement mieux? Ca peut pas être pire en tout cas, mais j'aime pas quand tout le monde pense exactement la même chose. Ca cache toujours quelque chose.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 414
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 23 Mai 2004 10:21

C'est tout juste si il n'a pas appelé les Français à ne pas voter pour Bush :)

Il est clair qu'il a l'art de présenter les choses de façon à ce que le public tire inévitablement des conclusions qui sont fausses. Et d'éviter le débat lorsqu'on le lui reproche.
J'espère qu'il va rapidement tomber dans la catégorie "bouffon de service", à l'image de José Bové. Ces gens ne font guère que desservir leur cause.

Rappelons aussi qu'il aime à financer des groupuscules anti-Bush parmis les plus primaires, qui vendent des vidéos se targuant de dévoiler "toute la vérité sur la guerre en Irak" (sous-entendant qu'ils aient eu le moindre accès aux informations classées).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar bretzelman » 23 Mai 2004 11:18

J'ai trouvé quelques photos. Je suis pas sûr que ca soit la chute de hier. Si c'est le cas, les journalistes sont vraiement des incompétents parce que ca ressemble pas a un vtt et le terrain m'a pas l'air hyper boueux/glissant...

Image
Image
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 414
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar bretzelman » 23 Mai 2004 11:24

Mais bon. Je vous avertis déjà que je changerai pas mon pseudo en VTTMAN pour autant.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 414
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 23 Mai 2004 11:28

Ca ne doit pas être ça... CNN stipule qu'il portait un casque et qu'il était accompagné de son toubib.

On verra l'état de sa tronche lundi :ouarf:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Jack_Sparow » 23 Mai 2004 11:47

bretzelman a écrit:J'ai trouvé quelques photos. Je suis pas sûr que ca soit la chute de hier. Si c'est le cas, les journalistes sont vraiement des incompétents parce que ca ressemble pas a un vtt et le terrain m'a pas l'air hyper boueux/glissant...


Hello,
ca, c'est une autre chute qu'il avait faite il y a quelques temps...
Il les accumule, le mister Bush, entre le bretzel, la chute en trotinnette et maintenant le vtt...
Un seul mot: R-I-D-I-C-U-L-E
Et dire que c'est le président des States....
@+
Avatar de l’utilisateur
Jack_Sparow
 
Messages: 27
Inscription: 20 Fév 2004 19:12

Messagepar 1suisse » 07 Juil 2005 15:16

Jack_Sparow a écrit:Il les accumule, le mister Bush


et ce n'est pas fini:

Image
Bush à vélo à Crawford en juillet 2004
© AFP/Archives Eric Draper


GLENEAGLES (Royaume-Uni) (AFP) - Le président américain George W. Bush a plaisanté jeudi sur son accident de vélo de la veille, au cours duquel il avait heurté un policier, s'égratignant légèrement aux mains et aux bras.

"C'est une belle journée pour une promenade à vélo", a-t-il ironisé dans des déclarations à la presse après un petit déjeuner avec le Premier ministre britannique Tony Blair, hôte du sommet du G8 à Gleneagles (Ecosse).

"Je me sens vraiment bien, prêt à repartir", a-t-il ajouté.

M. Bush avait heurté un policier qui se trouvait là pour assurer la sécurité du sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du G8 (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie). Le policier avait été blessé sans gravité à la cheville.

Image
George W. Bush le 23 mai 2004 à Austin après une chute de vélo
© AFP Paul J.Richards


Il a fait un rapprochement entre sa chute et celle du coureur cycliste américain David Zabriskie lors d'une étape du tour de France mercredi. Celle-ci lui avait coûté le maillot jaune de leader, endossé par son compatriote Lance Armstrong.

"J'ai parlé au policier hier (mercredi) soir et il va bien. Nous étions plus inquiets pour lui que pour moi", a souligné M. Bush.

Il a expliqué qu'il avait glissé sur la chaussée mouillée et avait ensuite heurté le policier qui se trouvait sur le bord de la route.

M. Bush qui a fêté mercredi ses 59 ans, a ajouté: "je devrais faire des choses plus en rapport avec mon âge".

George W. Bush avait été mercredi victime d'un léger accident de vélo lorsqu'il est entré en collision avec un policier lors d'une promenade autour de Gleneagles où il se trouve pour le sommet du G8.

Le président américain s'est égratigné aux mains et au bras et a été soigné par son médecin personnel, a précisé Scott McClellan, le porte-parole de la présidence américaine. M. Bush est entré en collision avec un policier qui se trouvait là pour assurer la sécurité du sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du G8 (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie).

Le porte-parole de Bush a précisé qu'il allait assez vite quand l'accident s'est produit. Il faisait du vélo depuis une heure au moment de l'accident. Selon la Maison Blanche, le policier a été transporté à l'hôpital et serait blessé à une cheville. Son vélo étant endommagé, le président américain a regagné son hôtel à bord d'une voiture des services secrets américains qui l'escortaient pendant sa promenade

M. Bush a ensuite participé au dîner donné par la reine d'Angleterre Elizabeth II. Il devait ensuite regagner son hôtel avant de participer jeudi à 07h30 locales (06h30 GMT) à un petit-déjeuner de travail avec le Premier ministre britannique Tony Blair, hôte du sommet de Gleneagles. Le président américain doit regagner Washington vendredi à l'issue du G8.

Ce n'est pas la première fois que George W. Bush est victime d'un accident de bicyclette. Il était déjà passé par dessus son guidon lors d'une randonnée dans son ranch de Crawford (Texas) en mai 2004 s'écorchant le nez et le menton. Amateur de course à pied, M. Bush avait été contraint il y a trois ans d'arrêter ce sport en raison de douleurs au genou et avait décidé de le remplacer par le vélo tout terrain. Interrogé sur le point de savoir si M. Bush était en tort dans l'accident, Scott McClellan a répondu que la principale préoccupation pour le moment était l'état de santé du policier, auquel le président américain a rendu visite après l'accident. M. McClellan a ajouté qu'il "ne voulait pas spéculer sur les faits". George W. Bush fêtait mercredi son 59e anniversaire. Sportif accompli, il a été jugé lors de son dernier examen de santé en décembre annuel en excellente forme pour un quasi-sexagénaire.

Il mesurait en décembre 1,82 mètres pour 90 kilos et avait admis avoir pris du poids lors de la campagne électorale pour la présidentielle de novembre à l'issue de laquelle il a été réélu pour un second mandat de quatre ans. Le président américain fait de la bicyclette tout-terrain environ une fois par semaine, dans un parc naturel près de Washington ou dans son ranch texan. Il emporte également souvent un vélo lors de ces déplacements aux Etats-Unis et à l'étranger. Les services secrets américains n'avaient pas jugé bon de l'interrompre alors qu'il faisait du vélo en mai dernier pour lui annoncer que la Maison Blanche était évacuée en raison d'un petit avion égaré au-dessus de Washington. Son épouse Laura, qui se trouvait à la Maison Blanche avait été évacuée pour être mise en sécurité mais George W. Bush avait poursuivi sa promenade sans en être averti.

© AFP Agence France-Presse
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3560
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar 1suisse » 03 Déc 2005 14:38

Top Ten George W.Bush Moments-2004 (MPEG Format)

http://rapidshare.de/files/8506448/Geor ... erman_.rar (20 mo)
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3560
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités