Bush vs Kerry

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Dalmuti » 20 Oct 2004 20:27

Les têtes à claques:
http://daemlich.net/2567
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar aKaii » 21 Oct 2004 10:53

Revjones a écrit:Résultats surprenants pour l'Irak et l'Afghanistan

ça tu peux dire... à se demander si ces résultats sont bien réels...
aKaii
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar eddy » 21 Oct 2004 17:43

moi je suis deolé mais je vais etre chaud pour moi y a rien de mieu que un american m*** est un bonne americain je les aime pa je les deteste paske iil se prenne pour les metre du monde il font que la gerre dans tout les coin est si nous on se mettai tous a leur pi**** dessu on les n******* rien de ce que vous direz me fera changer d'avis soit vous estes contre heux soit vous etes avec heux!!! moi je dit Bende d'e***** d'americain :twisted:
eddy
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 21 Oct 2004 17:55

aKaii a écrit:
Revjones a écrit:Résultats surprenants pour l'Irak et l'Afghanistan

ça tu peux dire... à se demander si ces résultats sont bien réels...

Réflexion faite... le pays d'origine étant laissé à la disrétion de l'utilisateur, je suppose qu'il y a eu quelques plaisantins dans le tas :)

eddy tu trolles très mal, et avec le niveau orthographique d'une amibe.
On va commencer par descendre ceux qui te permettent de regarder la TV et surfer sur le web, d'accord?
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar aKaii de ShanGaii » 22 Oct 2004 06:30

eddy a écrit:moi je suis deolé mais je vais etre chaud pour moi y a rien de mieu que un american m*** est un bonne americain je les aime pa je les deteste paske iil se prenne pour les metre du monde il font que la gerre dans tout les coin est si nous on se mettai tous a leur pi**** dessu on les n******* rien de ce que vous direz me fera changer d'avis soit vous estes contre heux soit vous etes avec heux!!! moi je dit Bende d'e***** d'americain :twisted:

lol que j'aime voir ma langue maternelle déformée à ce point :wink:
aKaii de ShanGaii

Messagepar hasch » 22 Oct 2004 12:31

eddy a écrit:moi je suis deolé mais je vais etre chaud pour moi y a rien de mieu que un american m*** est un bonne americain je les aime pa je les deteste paske iil se prenne pour les metre du monde il font que la gerre dans tout les coin est si nous on se mettai tous a leur pi**** dessu on les n******* rien de ce que vous direz me fera changer d'avis soit vous estes contre heux soit vous etes avec heux!!! moi je dit Bende d'e***** d'americain :twisted:

Pff c'es facile de faire de generalite, si tout le monde pensais ou reflechissai comme toi imagine:
Alors en suisse L'udc es le partie le plus populaire déduction nous somme tout des fachos contre les étranger la naturalisation et les réfugier, désoler on ne peut pas juger un pays sur son gouvernement c'es vraiment facile, J'es habite 1 ans aux Usa et j'ai rencontrer des gens formidable cultiver qui en aucun cas se prenais pour les gendarme du monde, donc stp arrête tes generalite commence a réfléchir, lis informe toi rencontre des gens expose des idées sans être vulgaire es diffamatoire et la ton point de vu aura de l'intérêt voila,
Franchement les remarque comme ça me désespère c'es vraiment trop simpliste et facile,
Je pousse un coup de gueule la, je suis contre la guerre n iraq et la politique américaine mais pas contre son peuple qui es compose de personne a origine multiple et qui pense différemment les un des autre, dans mon entourage au Usa je ne connais personne qui sois pour la guerre.
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar hasch » 22 Oct 2004 12:41

hasch a écrit:

Pff c'es facile de faire de generalite, si tout le monde pensais ou reflechissai comme toi imagine:
Alors en suisse L'udc es le partie le plus populaire déduction nous somme tout des fachos contre les étranger la naturalisation et les réfugier, désoler on ne peut pas juger un pays sur son gouvernement c'es vraiment facile, J'es habite 1 ans aux Usa et j'ai rencontrer des gens formidable cultiver qui en aucun cas se prenais pour les gendarme du monde, donc stp arrête tes generalite commence a réfléchir, lis informe toi rencontre des gens expose des idées sans être vulgaire es diffamatoire et la ton point de vu aura de l'intérêt voila,
Franchement les remarque comme ça me désespère c'es vraiment trop simpliste et facile,
Je pousse un coup de gueule la, je suis contre la guerre n iraq et la politique américaine mais pas contre son peuple qui es compose de personne a origine multiple et qui pense différemment les un des autre, dans mon entourage au Usa je ne connais personne qui sois pour la guerre.

Au fait je suis ni avec eux ni contre eux mais contre toi et ton raisonnement d'idiot!!!
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar CoucouClehibou » 22 Oct 2004 17:12

1°) eddy est un jeune je pense aux colléges ou aux lycée, ou il y régne une véritable haine de l'américain ceci malgrés que l'on adore leurs films, et que l'on se fringue pour des fortunes avec des fringues "américaine", les guillemets sont pour le made in china, jeune c*n sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit.
2°)les chiffres sur l'irak ne sont peux étre pas faux comme ceux de l'afghanistan étant donné que les seules qui aient internet en irak sont l'armée.
3°)Ce sondage n'as aucune utilité car ne vote pour les présidentiels américaines que les américains
CoucouClehibou

Messagepar Revjones » 22 Oct 2004 17:22

CoucouClehibou a écrit:3°)Ce sondage n'as aucune utilité car ne vote pour les présidentiels américaines que les américains

Eh oui, un sondage n'a par définition aucune utilité :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dalmuti » 23 Oct 2004 01:53

Image
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 23 Oct 2004 05:50

Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar phanou » 23 Oct 2004 14:10

:lol: :lol: :lol: , ben laden terrible!!!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar k-myo » 23 Oct 2004 14:35

résultats interessants mais ceux qui m'ont le plus plu ce sont ceux que donnaient les sondages sur le TSR hier soir qqch comme 7% Bush et 78 Kerry je dois avoir rêvé m'enfin
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 24 Oct 2004 13:27

concernant le site http://betavote.com, on devrait pas devoir spécifier le pays...

ça devrait se baser sur notre IP et le vote serait un peu plus réaliste, sans que l'on puisse voter à la place des afghans ou autres ;-)
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dell » 27 Oct 2004 19:56

Image

GeorgeWBush.com bloqué dans plusieurs pays

Netcraft, un fournisseur de services de surveillance du trafic et de la performance Web, a constaté que l'accès au site Web officiel du président américain semble être bloqué aux internautes de plusieurs pays.

Netcraft explique que ses stations de surveillance localisées à Londres, Amsterdam et Sydney, en Australie, ne peuvent accéder depuis lundi à GeorgeWBush.com, le site officiel de la campagne électorale du président américain. La firme précise qu'une tentative de connexion à partir de Londres retourne une erreur 403 et qu'une page Web affiche le message: «Accès refusé: vous n'avez pas la permission pour accéder à http://georgewbush.com sur ce serveur.»

En revanche, les stations américaines de Netcraft peuvent très bien charger le site Web GeorgeWBush.com et l'accès ne poserait pas plus de problème au Canada, du moins pas à partir du Québec comme BRANCHEZ-VOUS.com a pu le constater.

Netcraft n'est pas en mesure de préciser les raisons exactes de ce blocage mais note toutefois que le 21 octobre dernier, deux jours après une panne de six heures, la gestion du site à été transférée à EdgeScape d'Akamai, un service qui permet de personnaliser le contenu et d'exclure des visiteurs selon leur localisation géographique.

La firme souligne que des Américains expatriés pourraient ainsi être privés d'une source d'information importante. Détails et graphiques des performances chez Netcraft

Source

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 27 Oct 2004 20:32

hacking ?! ou simple panne ?!
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Revjones » 27 Oct 2004 21:01

djthal a écrit:hacking ?! ou simple panne ?!

Je pense que c'est volontaire. Il voudront probablement limiter la campagne aux seuls intéressés, à savoir les américains, afin peut-être d'éviter tout encombrement (ou hack en provenance de l'étranger, justement). Mais si c'est le cas ils n'ont pas pensé aux américains résidant à l'étranger...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » 27 Oct 2004 21:47

c'est bill qui organise c'est pour ca :arrow:
y'as un bug...
8)
ok je sors :arrow: c'est par là-------------------->.........
Invité

Messagepar Dalmuti » 29 Oct 2004 23:37

Pour quel costume voteriez-vous ?
http://www.humour.com/affiche/bush_vs_kerry.asp
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 30 Oct 2004 04:02

Le clip anti-bush d'Eminem:
Eminem'mosh: http://www.gnn.tv/content/eminem_mosh.html
Dalmuti
Super Libellulien