Bush vs Kerry

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Dalmuti » 30 Oct 2004 05:26

C'est pas avec ce geste qu'il va gagner quand même ???
http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1673
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Sandy-Lyle » 30 Oct 2004 08:30

C'est toujours le même couplet que tu nous ressors.
Sandy-Lyle
 

Messagepar Revjones » 30 Oct 2004 09:06

Dalmuti a écrit:C'est pas avec ce geste qu'il va gagner quand même ???
http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1673


Peut-être les chances sont-elles meilleures en supportant Satan dans un pays ultra-chrétien...
http://www.infowars.com/headline_photos ... slarge.jpg
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Dell » 31 Oct 2004 19:18

Fahrenheit 9/11 diffusé par Internet la veille des élections américaines

Image

CinemaNow, un service Internet de vidéo à la demande, a annoncé que le film de Michael Moore sera proposé en ligne le 1er novembre, c'est-à-dire la veille des élections américaines.

Le service américain CinemaNow possèderait l'exclusivité sur la diffusion Internet de «Fahrenheit 9/11», le documentaire-choc de Michael Moore qui tente notamment d'établir des liens entre les familles Bush et ben Laden, et qui révèle des aspects généralement peu connus des attentats terroristes du 11 septembre 2001 et de l'administration américaine actuelle.

Le lundi 1er novembre 2004, à 20h heure de l'Est, les clients américains du service Internet CinemaNow.com pourront télécharger et visionner le documentaire controversé qu'on a souvent qualifié d'«anti-Bush». Pour cela, ils devront débourser la somme de 9,95 $US (environ 12,10 $CAN).

Le producteur et réalisateur Michael Moore, dont le film «Fahrenheit 9/11» aurait déjà accumulé des recettes de près de 120 millions $US, a annoncé qu'il versera sa part des profits de cette diffusion Internet à un organisme de bienfaisance pour les anciens combattants. Autres détails dans le communiqué de CinemaNow et dans le site de Michael Moore.

Par ailleurs, on se souviendra qu'en juillet dernier, Michael Moore avait déclaré dans une entrevue qu'il était en faveur de la diffusion de son documentaire dans les réseaux P2P, à condition toutefois que les copies restent privées (détails dans la nouvelle Michael Moore en faveur du piratage de son film Fahrenheit 9/11).

Source

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9460
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Virgil Hilts » 01 Nov 2004 00:46

Hello,

Voici quelques super vidéos contre Bush... Y'en a qui cartonne grave.

Bons rires, en espérant qu'ils soient pas jaunes dans quelques jours.

http://www.bushin30seconds.org/
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Virgil Hilts
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2004 20:01

Messagepar Dell » 02 Nov 2004 18:52

Bonsoir à toutes et à tous..

George W. Bush, star du langage :tucartonnes :tucartonnes :tucartonnes

"Je sais à quel point il est difficile de mettre de la nourriture sur votre famille", déclarait récemment George W. Bush devant des mères célibataires rendues perplexes par le langage approximatif du président américain, dont les gaffes verbales forment le sujet d'un nouveau film aux Etats-Unis.

Le film intitulé "Bushismes" ridiculise pendant une heure l'hôte de la Maison Blanche en enchaînant cinquante des meilleures "perles" présidentielles commentées par le comédien Brian Unger et l'auteur Jacob Weisberg qui a déjà compilé trois volumes de "bushismes" en quatre ans.

"Ca prendra du temps pour restaurer le chaos", déclarait il n'y a pas si longtemps M. Bush en évoquant la situation en Irak, à la grande surprise des participants d'une réunion électorale.

"Nous voulions apporter une note d'humour politique dans cette atmosphère électorale particulièrement agressive", explique la productrice et réalisatrice du film, Elizabeth Reeder, qui avait déjà réalisé cette année un autre documentaire politique intitulé "Les méninges de Bush", un film considéré généralement comme anti-Bush.

Elle affirme que son nouveau documentaire ne vise en rien à influencer le scrutin présidentiel de mardi. "C'est une comédie politique qui met surtout l'accent sur le comique", dit-elle.

Elle concède toutefois que la sortie du film, peu avant l'élection qui s'annonce comme l'une des plus serrées de l'histoire, était une question sensible et que certains détaillants avaient refusé de distribuer la version DVD du film.

Mme Reeder explique qu'elle a examiné "une montagne" de citations du président avant de sélectionner les plus révélatrices. Parmi celles-ci, on trouve notamment:

"Si vous apprenez à lire à un enfant, il devrait être capable de passer un examen d'alphabétisation" ou bien encore: "On se demande rarement: est-ce que nos enfants apprennent à lire?".

Un autre passage du film montre M. Bush expliquant aux Américains à quel point il est difficile de garder l'oeil sur les dépenses du pays. "Pour sûr c'est un budget... il y a beaucoup de chiffres dedans", affirme-t-il doctement.

Dans un autre discours prononcé à Washington en octobre 2003, le président fait part de ses espoirs à long terme pour l'Irak quelques mois après le début de l'intervention militaire américaine.

"Un Irak libral, pacificant et sûr au milieu du Moyen-Orient aura un énorme impact historique", affirme-t-il devant des auditeurs roulant les yeux pour tenter de comprendre.

Le film relève aussi certains des mots inoubliables du président comme "subliminable" (subliminal), "stratégerie" (stratégie) ou "espérateur" (une personne vivant d'espoir).

Mais parfois la perplexité est totale, comme lorsque M. Bush assure les retraités que le remboursement des médicaments sur ordonnance serait partie "insouriable" (intégrante) de son plan de réforme de l'assurance santé.

Elizabeth Reeder se défend d'avoir voulu réaliser un film "mesquin", M. Bush lui-même se moquant de ses "bushismes", comme il l'a fait récemment dans une interview en reconnaissant que son épouse Laura "parlait un meilleur anglais" que lui.

"Si Al Gore avait gagné la course à la Maison Blanche, j'aurais fait un film le montrant en train de danser", assure-t-elle dans une allusion à la célèbre raideur de l'ancien vice-président démocrate battu par M. Bush dans l'élection présidentielle 2000. LOL LOL LOL

Source

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9460
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Dalmuti » 03 Nov 2004 04:15

Qui est le nouveau président ?
http://www.humour.com/affiche/resultat.asp
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Fortress » 03 Nov 2004 17:35

Très honnêtement les informations qui sont actuellement diffusées ne sont pas très encourageantes pour Kerry,même si rien n'est encore jouer.

J'ai deux pensées :
- la première pour ces pauvres américains qui semblent ne pas apprendre de leurs erreurs ;
- la seconde pour les français qui résident là-bas si Bush est réélu...

Si nous pouvions homologuer les résultats de global vote, ça en réjouirait plus d'un.
"mieux vaut admettre une faiblesse que de se laisser soupçonner d'un vice!"

Fortress
Avatar de l’utilisateur
Fortress
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2004 20:17

Messagepar Decu » 03 Nov 2004 17:55

Ben voilà Kerry a finalement avoué sa défaite

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=5313421

.....quelle décéption. Rien à dire sion que le monde est pas au mieux de sa forme.
Decu
 

Messagepar code_1646 » 03 Nov 2004 18:58

c'est vraiment pitoyable, surtout lorsqu on entend certaines personnes parler des deux candidats. Il n y a aucun raisonement derrière que de la propagande. ça fait peur de voir que dans un pays aussi puissant les gens sont si mal informé (j'allais dire c.ns mais dans un certains sens ce n est pas vraiment de leur faute mais plutot de la société en général. Mais bon quand en regarde comme les choses se passent en Europe et en Suisse c'est pas forcément toujours mieux.)
Avatar de l’utilisateur
code_1646
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 382
Inscription: 23 Jan 2004 11:16

Messagepar adriens » 03 Nov 2004 18:59

bush a gagné ...
adriens
 

Messagepar touriste » 03 Nov 2004 20:11

hello,

c'est vrai que l'on ne sait pas tout de la politique americaine ...
mais ce que l'on sait c'est que depuis que bush junior est au pouvoir, l'amerique est au + bas de sa cote de popularité et que l'economie aussi ( taux de chomage grimpe en fleche, dette du pays aussi, augmentation du crime, etc ...) c'est vrai que qu'on ne sait pas si Kerry est mieux mais ce qui est sur c'est qu'il aura dur a faire pire que ce sombre cretin. et ce n'est pas en elisant une seconde fois bush qu'on le saura.

Bye et bonne soirée à tous.
touriste
 

Messagepar WAAQA » 03 Nov 2004 20:22

Eh oui

Comment manipuler les masses!!! ca fait pitié et ca fait ch...

La connerie des américains est proportionellement égale à la superficie de leur pays (pardon c'est pas le leur il l'ont volé)

Enfin ils vont bien finir par le payer
Mon rêve: Bush à la cour de justice internationale
LA SAGESSE C'EST DE NE PAS ETRE SAGE.
Avatar de l’utilisateur
WAAQA
 
Messages: 45
Inscription: 22 Avr 2004 21:46

Messagepar Dalmuti » 04 Nov 2004 01:59

Par contre, elle , elle a changé de parti:
http://daemlich.net/2879
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar hasch » 04 Nov 2004 10:20

Je Suis vraiment tres decu du resultat,

Encore 4 ans de Bush, si on regarde ce qu'il a fait en quatre: Toute l'europe deteste les USA maintenant a cause de lui si il reste 4 ans de plus je n'ose pas imaginer ce que l'europe pensera des USA,

Bref je suis vraiment sur le cul, Bon j'avoue que je me sens tres concerner ayant habiter la-bas un annee, ayant aussi beaucoup de contact encore a l'heure actuel.
Voila je suis :twisted: et :cry: en meme temps
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 232
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar typyk » 04 Nov 2004 10:32

Bonjour à tous,

Malheureusement je ne peux pas dire que je sois très étonné du résultat de cette élection.
Tous ces évênements liés au terrorisme ont conduit à une montée en puissance de la droite républicaire (et religieuse). En plus, le fait que terminator prenne au dernier moment le parti de GWB, a fait grapiller encore quelques voix.

Ce qui me surprend par contre c'est le nombre de voix!! C'est le record absolu (même plus que le cow-boy président).

hash: ça m'inquiète moins de savoir ce que l'Europe va penser des Etats unis que "L'europaphobie" qui est en train de se développer là-bas! (voir certains titres et articles du NY times).

Esperons maintenant qu'il va garder le contrôle (si toutefois il y en a un) de sa croisade!

Bonne journée.

typyk
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Dalmuti » 07 Nov 2004 00:20

Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron