[RESOLU] C'est quoi Rasmogo?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] C'est quoi Rasmogo?

Messagepar Gallilée » 25 Juil 2009 09:05

En essayant de trouver la solution pour mon problème de Scandisk, dans les services, je suis tombé sur çà:

Image

Image

En fait, quand je l'ouvre, dans l'onglet connexion il y a des points noirs pour le mot de passe et la confirmation du mot de passe qui n'apparaîssent pas sur la photo.

A quoi correspond ce service?

Merci
Dernière édition par Gallilée le 29 Juil 2009 11:41, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: C'est quoi Rasmogo?

Messagepar Hapax » 25 Juil 2009 09:25

Salut Gallilée
as-tu fait une recherche sur ton ordi?
et quelles sont les dépendances?
Et est-ce que cet ordi est une première main ?
En d'autres termes,serait-ce un "reste" d'un autre utilisateur ?
Parce que sur Gogol,tu as pu le constater,c'est le vide cosmique!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gallilée » 25 Juil 2009 09:45

Oui, c'est un pc de première main.

Pour les dépendances, il n'y en a aucune.

Je vais faire une recherche sur mon pc.

Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallilée » 25 Juil 2009 10:06

La recherche sur mon pc n'a rien donné.

C'est le néant complet
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 25 Juil 2009 10:28

ben,désactive le...tu verras bien!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar werewolf » 26 Juil 2009 01:47

Yop Yop !

alors, sur Altavista et yahoo, on a les 4 même résultats pour Rasmogo, dont le premier pour Libellules.ch :supers:

Les autres renvois sur des sites hispaniques (Télé-réalité espagnole et sport en Espagne) ou un site bizarre... vraiment bizarre sur clicknowrx (soit c'est très technique, soit c'est du martien... voire du vénusien, je confond les deux tout le temps)

Sinon, rien d'autre !

Comme Hapax, je dirais : "désactives-le !", mais fais juste un point de restauration avant, des fois que...
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar byp » 26 Juil 2009 05:20

Fait une recherche avec Copernic : Que des liens de sport (espagnols) ou des liens morts.
Rien trouvé non plus. Tu devrais peut-être demander à ton (re)vendeur... ?
byp
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 26 Juil 2009 07:41

Bonjour,

pas de descriptif, pas de chemin d'accès et de fichier à lancer.
Désactiver n'est pas nécessaire, il n'est pas actif, ça marque arrêté, logique remarquez, en tout cas c'est inoffensif dans la mesure où il n'y a rien à démarrer, pas de processus, il s'agit d'un résidu de quelque chose. Le préfixe ras- pourrait faire penser à des drivers de connexion internet.

Fais ton point de restauration, puis entre dans le menu démarrer, puis exécuter, cette commande en validant avec entrée :
sc delete rasmogo

Et dis lui au revoir.

NB: à ne pas faire, de manière générale, sur quoi que ce soit sans être sûr et certain de ce qui est fait. Là c'est ok, mais cette méthode n'est pas à mettre en oeuvre pour optimiser ou nettoyer un PC.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Gallilée » 28 Juil 2009 09:01

Merci à tous pour votre aide.

Falkra a écrit:Bonjour,

Fais ton point de restauration, puis entre dans le menu démarrer, puis exécuter, cette commande en validant avec entrée :
sc delete rasmogo

Et dis lui au revoir.

NB: à ne pas faire, de manière générale, sur quoi que ce soit sans être sûr et certain de ce qui est fait. Là c'est ok, mais cette méthode n'est pas à mettre en oeuvre pour optimiser ou nettoyer un PC.

C'est ce que j'ai fait, après avoir fait un point de restauration. Puis, j'ai redémarré, et là, il s'est passé un truc bizarre:le démarrage s'est passé comme d'habitude, mais à l'écran bienvenue, il est reparti au début. Cette fois, il a été jusqu'au bout, et j'ai eu un message comme quoi Windows avait récupéré le système d'une erreur grave. J'ai envoyé le truc à Microsoft, et voici la réponse que j'ai reçue:

Image

Le plus dingue, c'est que je n'ai pas Avira comme antivirus. Etonnez-vous après-çà, que des utilisateurs lambdas ont souvent besoin de Libellules, pour résoudre des problèmes à la con :learn:
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 28 Juil 2009 10:58

Gallilée a écrit:Le plus dingue, c'est que je n'ai pas Avira comme antivirus. Etonnez-vous après-çà, que des utilisateurs lambdas ont souvent besoin de Libellules, pour résoudre des problèmes à la con :learn:

Disons que dans ton cas, les problèmes semblent plus souvent provoqués par toi que par la machine :-D En merdouillant dans le registre, les services, etc.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gallilée » 28 Juil 2009 11:47

Désolé, mais pas d'accord avec toi :dsl: . Je ne vais dans le registre, que s'il le faut pour une raison ou une autre, et toujours en suivant les conseils que je reçois sur Libellules.

Par contre, il est vrai que j'éssaie beaucoup de trucs, et ma foi, je pense que c'est comme çà qu'on apprends à se débrouiller un peu. Mais bon, chacun son opinion.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 29 Juil 2009 10:02

On va dire que ça fait apprendre, le tout, c'est de pouvoir récupérer la machine en cas de pépin, je suppose que tu fais des images disque (ghost, driveimage, acronis, etc), de façon à toujours avoir un OS prêt et propre. :-D

Ce n'est pas d'Avira, le machin, ils ont envoyé une réponse automatique au problème de windows lui-même.
Maintenant, ça tourne ou pas, après cette erreur ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Gallilée » 29 Juil 2009 11:40

Oui, je fais des sauvegardes régulières avec Acronis,quand tout fonctionne. En cas de pépin, je préfère quand même éssayer de déboguer avant de revenir en arrière.

Maintenant, il refonctionne nickel, et je vais le laisser tranquille quelques temps (enfin, celui-là). :xpdr:

Merci pour votre aide.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 29 Juil 2009 13:12

Gallilée a écrit:Oui, je fais des sauvegardes régulières avec Acronis,quand tout fonctionne. En cas de pépin, je préfère quand même éssayer de déboguer avant de revenir en arrière.
Et tu as bien raison, à ce moment là, tant que tu peux restaurer, tu peux tester plein de trucs. Gaffe quand même. ;)
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Windows NT, 2000, XP