C'est un plaisir.Merci!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

C'est un plaisir.Merci!

Messagepar bororo » 27 Jan 2005 13:12

Bonjour à tous et à toutes
Ce petit mot pour vous dire que j'apprecie beaucoup les efforts que tout le monde fait ici,sur ce forum,pour écrire d'une manière correcte et propre avec peu de fautes d'orthographe et de mots style SMS.
Je vous en remercie donc et vous convie à continuer dans la bonne voie que vous avez tracée.
Quant à la teneur des propos tenus dans les sujets divers que vous evoquez,je ne peux que vous féliciter de celle ci meme si j'apprecie de temps en temps les petits rigolos et plaisantins qui s'expriment à leur manière pour prouver qu'ils existent et que leur besoin de communiquer est réel.
Tout le monde a sa manière de faire et du moment que ça ne dérape pas,le défouloir peut se remplir.
A la limite,on peut meme créer un betisier ou pourraient atterrir les belles perles du forum.
Amicalement à tous
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar the_ditch » 27 Jan 2005 13:20

Bonjour Bororo et bonjour à tous et toutes,

Il est normale avec un forum de ce genre d'etre comme ça.
Cela prouve que nous sommes des personnes responsables.

je souhaite que tout le monde continue et vive libellules vive les moderateurs et vive les membres
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain

Messagepar phanou » 27 Jan 2005 14:45

Et oui, le forum est une vraie communauté, mais qui se comporte autrement mieux que celle réelle!!

La politesse, la courtoisie, l'amusement, les discutions qui si parfois s'echauffent ne degenerent pas...

Quelle joie de le parcourir!!

Merci à tous de faire de libellules ce qu il est!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar FlowerOfCArnage » 27 Jan 2005 14:54

oui c'est vraiment génial on ressent des gens qui se sentent concernés a voir le "petit jeu" qui a enormément de succès alors que c'est un truc tout simple mais ca permet de decouvrir un peu tout le monde. et puis je tiens a préciser que malgré le nombre de messages dans ce forum jamais personne n'a derapé et ca se passe dans un bon esprit.

d'ailleur je vous invite à y poster quelques mots

Au plaisir.
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar didi » 27 Jan 2005 16:09

Bonjour à tous,

C'est tout à fait normal de s'exprimer de manière claire sur un forum qui l'est tout autant!
C'est vrai que le style SMS, la vulgarité et la méchanceté gratuite, non merci!
Continuons à nous comporter comme ça, aussi bien les libelluliens que les modos, et nous aurons sans doute le forum le plus convivial du net!

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Re: C'est un plaisir.Merci!

Messagepar hasch » 27 Jan 2005 16:18

bororo a écrit:A la limite,on peut meme créer un betisier ou pourraient atterrir les belles perles du forum.


Comme sur le forum de Gueux,

J'ai vu que tu postais la-bas aussi et tu es meme cité dans le topic betisier pour une reponse hilarante a une question pas tres intelligente ("vitesse des ventilos + 50% est ce dangereux?")
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar dark_punk » 27 Jan 2005 18:54

Salut à tous!

Je partage amplement vos avis étant donné que j'ai commencé dans ce forum d'une manière... comment dire... peu discrète... mais à la longue, à force de discuter avec de bonnes gens :wink: on s'assagit et on apprend... et j'en apprends tout les jours grâce à vous tous!
Merci et vive libellules!

P.S. Bravo aux modos qui font régner ordre et rigueur... :-D
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités