c'est vrais que?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

c'est vrais que?

Messagepar beer to beer » 08 Mar 2004 13:08

salut à tous j'aimerais savoir si je télécharge sur kazaa 2 ou 3 chansons de temps en temps si je risque de me faire tauper par les eufk
beer to beer
 

Messagepar Tekzone » 08 Mar 2004 13:10

Il est autorisé et fortement recommandé d'utiliser un vocabulaire correct en compréhensible de tous...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

excuse me

Messagepar beer to beer » 08 Mar 2004 13:17

les policiers, les flics et autres encore mille excuses
beer to beer
 

Messagepar Invité » 08 Mar 2004 13:39

une nouvelle loi francaise va , je crois , obligé les FAI a donné aux autorité qui les reclament tous renseignements concernant un abonnées qui telecharge.
Invité
 

Messagepar Invité » 08 Mar 2004 15:10

tu as 1 chances sur 1 millions de te faire attraper... c'est pas pour 2-3 chansons qu'on va te coller un proces...

par contre si la riaa qui traine aussi sur kazaa (enfin parait-il) voit que tu partages 10000 morceaux de musique, la c'est deja plus chaud...

pour les fai, je me pose la question de savoir comment ils feraient pour savoir ce que l'on dl... a la limite ils peuvent savoir sur quel port on dl, les requete que l'on fait, mais apres comment feraient-ils pour distinguer le téléchargement d'un fichier mp3 parmi notre flux de dl ?
Invité
 

Messagepar Tekzone » 08 Mar 2004 16:55

Oui ca s'appelle la LEN et ca serait pas mal d'avoir une idée un peu plus précise sur ce de quoi on parle...
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Curtis Newton » 08 Mar 2004 18:27

Big Brother is watching us.....
Avatar de l’utilisateur
Curtis Newton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 197
Inscription: 05 Déc 2003 15:06
Localisation: Lausanne

Messagepar Dell » 08 Mar 2004 18:30

Hello beer to beer

Comme déjà cité dans de ce forum,

EN SUISSE C"EST LA SUISA QUI S'OCCUPE DES DROITS D AUTEURS...

La Riaa n'a rien à faire chez nous........Idem pour les autres.......

Pour mémoire:

Internet, MP 3 / Pressage de CD 1. Internet - MP3 f) Est-il illégal de télécharger des documents MP3 à des fins privées?

SUISA part du principe que télécharger de la musique ou des œuvres multimédia à partir d'Internet à des fins privées est permis. Mais le téléchargement n'est légal que si les données musicales sont utilisées exclusivement pour soi-même ou dans le cercle des amis proches et de la parenté.
Même si le prestataire des sites Internet est responsable de leur contenu, l'utilisateur privé doit garder à l'esprit que le téléchargement privé de documents MP3 illégaux se situe dans une zone juridique nébuleuse. En tout cas, il donne de l'élan à la piraterie. Le préjudice qui en résulte ne touche pas que l'industrie musicale, mais aussi et surtout les auteurs des œuvres concernées.

Source: http://www.suisa.ch/home_f.htm

:enaccord9 Slts @ tous -DELL- :enaccord9
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités